Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 689 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18391
Ils s'en sortent bien à 8M€, j'avais entendu je sais plus qui à la radio qui disait que théoriquement, l'AS Roma aurait du être sanctionnée très lourdement genre rétrogradation ou un truc dans ce genre mais que l'UEFA ne pourrait pas infliger une telle sanction donc amende
18392
Ouais 8m€ ça reste un prix "correct" pour Mexes maintenant honnetement vous vous en souvenez de Mexes?

plus de nouvelles de lui, il est plus en EDF, Rome est largué... bravo Mexes encore un caprice de jeunesse qui lui coutera cher!
Audiofanzine Football Club
18393
Certes c'est un sale gamin capricieux mais si les clubs n'incitaient pas les jeunes pour les faire venir alors qu'ils ont un contrat en cours
18394
Chamack sur un journal marocain :

"L'Opinion : Cette histoire de quitter Bordeaux...?

R : Oui, c’est certain, je vais quitter Bordeaux. Maintenant à savoir quelle sera ma nouvelle destination ; je vous le dit ; ça sera toujours la France et si vous me dites l’OL, je vous réponds, moi aussi j’aime ce club et puisque vous insistez, oui, il y a des chances que je parte là-bas (entendez, Lyon). "
Audiofanzine Football Club
18395

Citation : Le Brennus au BO !
Au terme d'une finale exceptionnelle et au bout des arrêts de jeu, le Biarritz Olympique décroche le bouclier de Brennus pour la quatrième fois de son histoire. Le BO bat le Stade Français 37-34 grâve à un essai de Gobelet en première période et 29 points de Dimitri Yachvili (record de points dans une finale). Côté Stade Français, Christophe Dominici aura lui aussi inscrit son essai et David Skrela aura passé 26 points, réalisant un sans faute en vain.



Un match de rugby un peu tendu mais pas mal de suspens à la fin :)
18396

Citation : Romain Rocchi devrait signer prochainement à Ajaccio

18397

Citation : Selon la BBC, le propriétaire de l’équipe NFL des Tempa Bay et de Manchester United, Malcolm Glazer pourrait bien ne pas être le seul à racheter un club européen.


:roll:
18398
Tony Vairelles joue assidument au loto dans l'espoir secret de racheter ajaccio

I'm Back

18399
On parle aussi d'un investisseur ricain a l'om en cas de fuite du mécene Dreyfus, j'imagine la scene

"yeah, i want the champions league next year right?"
"putaing con il vient d'où lui avec sa tête de cow boy, on craint degun nous!"

dialogue difficile en perspective...
Audiofanzine Football Club
18400
Tu m'étonnes, déjà que glazer est détesté par les anglais. N'empeche que ça sert de leçon au père Aulas qui ne jure que par une introduction en bourse de l'OL