Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ils s'en sortent bien à 8M€, j'avais entendu je sais plus qui à la radio qui disait que théoriquement, l'AS Roma aurait du être sanctionnée très lourdement genre rétrogradation ou un truc dans ce genre mais que l'UEFA ne pourrait pas infliger une telle sanction donc amende
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18392Posté le 11/06/2005 à 16:48:51
Ouais 8m€ ça reste un prix "correct" pour Mexes maintenant honnetement vous vous en souvenez de Mexes?
plus de nouvelles de lui, il est plus en EDF, Rome est largué... bravo Mexes encore un caprice de jeunesse qui lui coutera cher!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18393Posté le 11/06/2005 à 16:57:00
Certes c'est un sale gamin capricieux mais si les clubs n'incitaient pas les jeunes pour les faire venir alors qu'ils ont un contrat en cours
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18394Posté le 11/06/2005 à 19:01:25
Chamack sur un journal marocain :
"L'Opinion : Cette histoire de quitter Bordeaux...?
R : Oui, c’est certain, je vais quitter Bordeaux. Maintenant à savoir quelle sera ma nouvelle destination ; je vous le dit ; ça sera toujours la France et si vous me dites l’OL, je vous réponds, moi aussi j’aime ce club et puisque vous insistez, oui, il y a des chances que je parte là-bas (entendez, Lyon). "
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18395Posté le 11/06/2005 à 23:22:06
Citation : Le Brennus au BO !
Au terme d'une finale exceptionnelle et au bout des arrêts de jeu, le Biarritz Olympique décroche le bouclier de Brennus pour la quatrième fois de son histoire. Le BO bat le Stade Français 37-34 grâve à un essai de Gobelet en première période et 29 points de Dimitri Yachvili (record de points dans une finale). Côté Stade Français, Christophe Dominici aura lui aussi inscrit son essai et David Skrela aura passé 26 points, réalisant un sans faute en vain.
Un match de rugby un peu tendu mais pas mal de suspens à la fin
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18396Posté le 12/06/2005 à 14:55:02
Citation : Romain Rocchi devrait signer prochainement à Ajaccio
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18397Posté le 12/06/2005 à 17:24:19
Citation : Selon la BBC, le propriétaire de l’équipe NFL des Tempa Bay et de Manchester United, Malcolm Glazer pourrait bien ne pas être le seul à racheter un club européen.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18398Posté le 12/06/2005 à 20:33:36
Tony Vairelles joue assidument au loto dans l'espoir secret de racheter ajaccio
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18399Posté le 12/06/2005 à 20:48:49
On parle aussi d'un investisseur ricain a l'om en cas de fuite du mécene Dreyfus, j'imagine la scene
"yeah, i want the champions league next year right?"
"putaing con il vient d'où lui avec sa tête de cow boy, on craint degun nous!"
dialogue difficile en perspective...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18400Posté le 12/06/2005 à 20:50:39
Tu m'étonnes, déjà que glazer est détesté par les anglais. N'empeche que ça sert de leçon au père Aulas qui ne jure que par une introduction en bourse de l'OL