Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 020 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18491
:ptdr:


j'avais jamais remarqué :bravo2:
18492

Citation : Metz : Muller officiellement nommé entraîneur



Citation : l'Olympique Lyonnais a vivement démenti l'information publiée par nos confrères de L'Equipe quant à un possible transfert de Pierre-Alain Frau vers Nantes en cas d'arrivée de Jérémy Toulalan à l'OL.

18493
Chelsea continue son offensive, dans le progres d'aujourd'hui, on apprend qu'ils passent à 25m€ + Kezman!!!

Bon a 40m€ + Kezman on le lache :bravo2:

Et le Real Madrid veut Cris... mais oui mais oui :fou:
Audiofanzine Football Club
18494
Le dernier feuilleton de la L1 sur les cahiers du foot, il est carrément
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1774&t=1
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
18495
Sinon Kalou a9m€ ça me parait etre le prix... et Baros une pointure je demande à voir quand meme, il a explosé a l'euro 2004 mais n'a jamais été un buteur miracle a Liverpool... de toute façon ça a l'air de se refroidir pour Baros.

Kalou est quand meme un tres bon joueur et Paris batit une super équipe (enfin!)
Audiofanzine Football Club
18496

Citation : Paris batit une super équipe



Pour l'instant, on a juste un défenseur et un milieu offensif, Kalou n'a marqué que 9 buts cette saison, pas de quoi sauter au plafond non plus. En revanche, si on arrive à avoir Santa Cruz ou équivalent + Dhorasso, là ca va devenir intéressant
18497
Je crois pas que quelques "stars" changent quoi que ce soit... il faudrait commencer par avoir une équipe cohérente, et un environnement sain ou du moins serein: Lille qui termine 2ème avec une équipe de quasi-inconnus, et même pas de stade, ça fait réfléchir ! Et puis, il y a plein de joueurs qui se sont super bien vendus après une excellente saison dans un "petit" club, et qui n'ont rien donné dans la grosse écurie... alors vos supputations concernant les transferts, ça me fait un peu rigoler... tout ça c'est parce que la campagne d'abonnement va recomencer...
18498
Oui mais Lille face à de grosses écuries ne fera jamais rien sauf gros coup de chance en ligue des champions. Encore que, avec des gars solides, à 10 derrière ça peut marcher
18499

Citation : alors vos supputations concernant les transferts, ça me fait un peu rigoler... tout ça c'est parce que la campagne d'abonnement va recomencer...



Je suis d'accord... y'a aucun esprit sportif la dedans...

Citation : Oui mais Lille face à de grosses écuries ne fera jamais rien sauf gros coup de chance en ligue des champions. Encore que, avec des gars solides, à 10 derrière ça peut marcher


Ca veux rien dire ca aussi. AUjoud'hui les "grosses" équipes gagnent grâce à leur argent, les joueurs c'est une vitrine c'est tout. Lille cette année était de loin l'une des meilleurs équipe de france, comme Lyon.
De toute facon, un grand joueur c'est grand que parceque il joue dans un grand club et qu'on le met en vue dans les média, mais ca veux rien dire. Cf le real et ces stars, c'est quand même a mourrir de rire cette équipe quand onvois les résultats non? Bref c'est pas quelques stars qui sauveront une équipe. Les piqures avant un match, les valisent remplis de biller par contre, oui.
18500
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de piqures à Madrid ? :mrg: