Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 726 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18411
Disons pour Parker qu'il est meneur de jeu et que son job c que son équipe joue bien, gagne les match et que lui a titre perso arrive a contenir Billups, plus grands et plus puissant que lui et accessoirement MVP de la dernière finale !
Pour le moment San Antonio gagne et a part le 1er 1/4 tps du 1er match récite son basket donc...
Pour son 1er match il a été moyen et Billups a été le seul pistons a surnagé !
Pour le 2ém match Parker a été bcp plus adroit (6/9) et n'a perdu aucune balle alors que Billups a fait un match moyen !

Bref Ginobilli MVP :mrg:
18412
Biarritz-Paris !!!
ça fait longtemps que j'avais pas vu une finale comme ça !! Je sais même pas si j'en avais déja vu une comme ça !

 

 

18413
Parker a fait un gros match en defense et a bien contenu billups, c'est vrai

et i a bien été relayé par beno udrih qui a fait une bonne rentrée
18414
Martis : yep c clair !
Udrith a fait qq toiles qd meme...

Ce qui m'éclate le plus en fait c qu'on doit etre les 2 seuls Afiens a suivre la NBA :ptdr:
18415
...vous êtes peut être aussi les deux seuls AFiens à avoir et Canal et des insomnies! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18416
Moi j'me mon reveil quoi!

et canal, j'le deschtroumpfe


sur les forum hip hop, ça kiffe grave la nba par contre
18417
Strat : :lol:
Martis : oui c vrai que hip hop et NBA font bon ménage !
Ce qui me fait rire c que pendant les match NBA dans la salle ils mettent du métal : Dream Theater (avec la chanson Metropolis Part I) qu'il ont bien mis 3/4 fois hier, Guns N'Roses avec Welcome To the Jungle et assez souvent Metallica Enter Sadman !
Enfin je me plein pas j'écoute plus souvent DT que Pharrel Williams alors
18418

Citation : « Pour Rozehnal, c'est presque fait pour quatre ans » a confié à l’AFP Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du PSG. Concernant Kalou, le transfert est « en bonne voie » tandis que l’arrivée de Dhorasoo devrait « prendre plus de temps. »



:fache:
18419
Jamais entendu parler de ce Rozenthal !!!
18420
Tiens je retrouve dans mes archives une photo de la finale de la Gambardella