Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 749 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18471
L'agent de Franck Ribéry, John Bico, a contesté la validité du transfert du néo olympien, déclarant à l'AFP que "Franck est encore sous contrat avec Galatasaray. Les choses n'ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur". Pour lui, Ribéry qui ne connait pas assez son contrat, n'a pas respecté certains points et le club turque aurait bel et bien payé le joueur : il n'y aurait donc de retard de salaires (l'ancien messin touchait 70 000 euros par mois). Cette information a été relayée par le site officiel de Galatasaray qui entend porter plainte. Il faut dire que le club turque devait toucher 20% du montant du transfert de Ribéry, acheté 1,5 million il y a six mois.
Reste à savoir dans cette histoire qui dit la vérité. L'OM semble dans son bon droit, Galatasaray voulant à tout prix récupérer de l'argent dans cette affaire, le club étant couvert de dettes.
Tout cela se réglera devant la FIFA...

Ajaccio ils vont tout niquer l'année prochaine! il vont etre second derriere nous j'en suis sur!
Audiofanzine Football Club
18472

Citation : Ajaccio ils vont tout niquer l'année prochaine! il vont etre second derriere nous j'en suis sur!


...ouais, encore faudrait-il qu'ils aient un stade aux normes pour pas être rétrogradés en Nationale 15 jours avant la reprise! :diable:


Concernant Ribery de toute façon l'OM ne risque que des clopinettes, au vu du précédent Mexès... :noidea: Sans parler de la façon dont ils s'étaient eux-mêmes fait entuber par Arsenal avec Flamini! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18473
C'est surtout Flamini qui se fait entuber, il cire le banc au lieu de progresser
18474
:?!: en même temps j'ai carrément du mal à le plaindre: déjà c'est lui qui a choisi (au mépris de toute morale sportive), et ensuite au prix où il doit être payé moi je veux bien cirer même tous les sièges d'Highbury pendant toute la saison! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18475

Citation : A l'issue d'une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le président de l'OM Pape Diouf a confirmé qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties pour le transfert du milieu de terrain international français Benoît Pedretti à l'OL.



Lyon va finir par récupérer Pedretti et Drogba 2 ans après pour une misère :8O:
18476
Tant mieux, comme ça il sera moins loin pour qu'on lui pète les dents à ce gamin :furieux:

I'm Back

18477

Citation : Mbala Mbuta Biscotte


recommandé par Shabani Nonda, le jeune espoir et ailier de débordement des Simba ( Equipe nationale du Congo) Mbala Mbuta Biscotte (né le 07/04/1982) devrait signer à Nantes selon le site d'information « digitalcongo.net ».


:8O:

:(((
18478

Citation : Bonaventure Kalou s’est officiellement engagé jeudi avec le PSG pour une durée de 4 ans et un montant de 9 millions d’euros. Il quitte l’AJ Auxerre qu’il avait rejoint en 2003.



9 M ca me parait super cher quand meme
18479

Citation : Tant mieux, comme ça il sera moins loin pour qu'on lui pète les dents à ce gamin



:mrg: :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

18480

Citation : 9 M ca me parait super cher quand meme



ah bon ?