Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ben c'est pas un attaquant de classe internationale comme Baros qui en vaut 13, maintenant, les montants des transferts, ça ne veut pas dire grand chose avec les Abramovitch & co
D'après les infos, le défenseur tchèque Rosenhal c'est du solide, Kalou est rapide et adroit, maintenant il manque un vrai attaquant, et j'espère que c'est pas Adebayor le super buteur annoncé...
bon pour paris c'est bien ces recrutements mais ce qu'il faudrait surtout c'est ce débarasser le la cargaison de tocards qu'on se traine depuis Luis et Vahid.... j'ai lu que Lluboja était amoureux du PSG et ne voulais plus le quitter, Hugo léal disait la même chose... en fait c'est de leur salaires qu'ils sont amoureux....zou dehors....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18488Posté le 16/06/2005 à 13:39:32
Pandiani, bof, 29 ans, il est plus tout jeune et Pauleta non plus... Santa Cruz a 23 ans seulement et il est grand 1m89 donc ca doit aider sur les corners.
>mistouf, pour Leal, il n'a jamais rien fait alors que ljuboja a quand même réalisé une bonne demi saison l'année dernière, c'est pas comparable. Il a été peu souvent titulaire avec Vahid cette saison donc pour moi c'est du gachis.