Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 018 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18481
On dirait du G. Roux ta réponse :mrg:

ben c'est pas un attaquant de classe internationale comme Baros qui en vaut 13, maintenant, les montants des transferts, ça ne veut pas dire grand chose avec les Abramovitch & co
18482
9 m€ c'est cher

il a intéret a se bouger le cul kalou
18483
D'après les infos, le défenseur tchèque Rosenhal c'est du solide, Kalou est rapide et adroit, maintenant il manque un vrai attaquant, et j'espère que c'est pas Adebayor le super buteur annoncé...
18484
Y'a cyril chapuis qui est dispo (c'est le nouveau cyril pouget lui)
18485
Meme l'OM n'en veut plus, c'est dire :roll:

Il nous faut Dhorasso et Santa Cruz en attaque, la on aura une bonne équipe, enfin sur le papier après...
18486
Santa cruz, j'y tiens pas des masses

si on pouvait avoir plutot un gars comme pandiani j'kifferai plus
18487

Citation : On dirait du G. Roux ta réponse

Tu vois JC y a pas que moi qui le dit !!!!

bon pour paris c'est bien ces recrutements mais ce qu'il faudrait surtout c'est ce débarasser le la cargaison de tocards qu'on se traine depuis Luis et Vahid.... j'ai lu que Lluboja était amoureux du PSG et ne voulais plus le quitter, Hugo léal disait la même chose... en fait c'est de leur salaires qu'ils sont amoureux....zou dehors....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
18488
Pandiani, bof, 29 ans, il est plus tout jeune et Pauleta non plus... Santa Cruz a 23 ans seulement et il est grand 1m89 donc ca doit aider sur les corners.

>mistouf, pour Leal, il n'a jamais rien fait alors que ljuboja a quand même réalisé une bonne demi saison l'année dernière, c'est pas comparable. Il a été peu souvent titulaire avec Vahid cette saison donc pour moi c'est du gachis.
18489

Citation : c'est du gachis.



C' est ce qu' on dit du psg tout les ans…alors un peu plus un peu moins, ça change rien ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

18490
C'est marrant cette tête qu'il fait chaque fois qu'il touche un ballon !