Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
remember la phrase désormais mythique : "drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie " Martis Copyright 28 Juillet 2004 10:54
bah oui PM c'est pour ça que j'aime bien A.F.
Les polémiques , les mecs qui sont d'accord , pas d'accord , les arguments à 2 balles , la mauvaise foi ....c'est la vie quoi .
J'ai quand même un gros pb : va falloir que j'argumente pour défendre Santini
et ça franchement ça me pete les c....lles
grave
bof, t'auras qu'à faire comme d'habitude: attendre 2-3 mois qu'il se plante, là Guy Roux revient sauver la situation, tel un Zorro qui aurait mis des sacs Leclerc pour protéger ses bottes , et donc fini le cas de conscience! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18520Posté le 16/06/2005 à 21:52:14
Jacques assez
"Benjani (...) serait plutôt favorable à un départ pour Lyon. Guy Roux aurait opposé un refus catégorique" (lequipe.fr). Quant à Santini, il cherche un nouveau club.