Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Danijel Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007, ne cesse de déclarer qu’il veut continuer à Paris pour s’imposer. Saint-Etienne aurait été un temps intéressé par la venue de l'international serbo-monténégrin mais Ljuboja préfère à choisir quitter la France pour « ne pas régresser. »
>> pas sympa pour les stephs ça! surtout que cette année c'était bien mieux que Paris niveau qualité de jeu!
Bienvenue chez nous Benoit!!!!!! faut qu'il retrouve son niveau maintenant!
Jean mimi Larqué : "Mois honnetement, je ne sais pas ce qu'ils viens faire à l'OL. Quand on a ce qu'il se fait de mieux au milieu en europe, je ne vois pas ou il peux jouer au milieu"
>> l'éternel manque d'ambition typiquement français... moi je dis bravo benoit de venir relever le défi!
Et sinon retour du charismatique Ricardo en tant qu'entraineur des girondins... ça fait pas bizarre aux parisiens ça?
0
Audiofanzine Football Club
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
18545Posté le 17/06/2005 à 20:55:18
Pulk : ce qui fait bizzare au parisien c de lire aujourd'hui dans l'Equipe que Sorin voulait rester au PSG et que Vahid lui a dit c le PSG ou l'équipe nationale ! Sorin étant le capitaine de l'équipe nationale d'Argentine il ne voulais pas négocier pour aller défendre les couleurs de son pays !
Il dit qu'il veut revenir au PSG
Bof, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable de Ricardo en tant qu'entraineur
>Pedretti, à mon avis, il vient parcequ'il sait que Essien va partir et donc il aura sa place de titulaire. Je suis sur qu'Aulas va faire un échange Essien / Drogba
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
18547Posté le 17/06/2005 à 20:58:06
Citation : retour du charismatique Ricardo en tant qu'entraineur des girondins
Ricardo, Ricardo, hmmmmm... ah, oui, c'est pas lui qui avait été pris pour entrainer le PSG alors qu'il avait même pas les diplomes d'entraineur requis par la fédé?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18548Posté le 17/06/2005 à 22:28:55
Moui
l'unecatef de l'époque ( je vous laisse chercher ) n'avait pas apprécié
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18549Posté le 17/06/2005 à 22:34:50
Il etait avec Bats
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
18550Posté le 17/06/2005 à 22:40:19
...c'était pas la même glorieuse époque où la légendaire organisation interne au sein du PSG avait fait perdre 3-0 sur tapis vert un match de coupe d'Europe que le club avait (pour une fois ) gagné sur le terrain, pour cause de grosse bourde dans la feuille de match?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.