Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 662 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18541

Citation : Jérémie Janot détient le brevet exclusif du plongeon non cadré.




:ptdr:
18542

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

18543

 

 

18544
Danijel Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007, ne cesse de déclarer qu’il veut continuer à Paris pour s’imposer. Saint-Etienne aurait été un temps intéressé par la venue de l'international serbo-monténégrin mais Ljuboja préfère à choisir quitter la France pour « ne pas régresser. »

>> pas sympa pour les stephs ça! surtout que cette année c'était bien mieux que Paris niveau qualité de jeu!



Bienvenue chez nous Benoit!!!!!! faut qu'il retrouve son niveau maintenant!

Jean mimi Larqué : "Mois honnetement, je ne sais pas ce qu'ils viens faire à l'OL. Quand on a ce qu'il se fait de mieux au milieu en europe, je ne vois pas ou il peux jouer au milieu"

>> l'éternel manque d'ambition typiquement français... moi je dis bravo benoit de venir relever le défi!

Et sinon retour du charismatique Ricardo en tant qu'entraineur des girondins... ça fait pas bizarre aux parisiens ça?
Audiofanzine Football Club
18545
Pulk : ce qui fait bizzare au parisien c de lire aujourd'hui dans l'Equipe que Sorin voulait rester au PSG et que Vahid lui a dit c le PSG ou l'équipe nationale ! Sorin étant le capitaine de l'équipe nationale d'Argentine il ne voulais pas négocier pour aller défendre les couleurs de son pays !
Il dit qu'il veut revenir au PSG

Sale con de Vahid :nawak:
18546
Bof, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable de Ricardo en tant qu'entraineur :noidea:

>Pedretti, à mon avis, il vient parcequ'il sait que Essien va partir et donc il aura sa place de titulaire. Je suis sur qu'Aulas va faire un échange Essien / Drogba
18547

Citation : retour du charismatique Ricardo en tant qu'entraineur des girondins


:?!: Ricardo, Ricardo, hmmmmm... :idee2: ah, oui, c'est pas lui qui avait été pris pour entrainer le PSG alors qu'il avait même pas les diplomes d'entraineur requis par la fédé? :mrg: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18548
Moui
l'unecatef de l'époque ( je vous laisse chercher ) n'avait pas apprécié
18549
Il etait avec Bats
18550
:?!: ...c'était pas la même glorieuse époque :humm: où la légendaire organisation interne au sein du PSG :ptdr: avait fait perdre 3-0 sur tapis vert un match de coupe d'Europe que le club avait (pour une fois :diable: ) gagné sur le terrain, pour cause de grosse bourde dans la feuille de match? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.