Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 602 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18591

Citation : Trulli (Toyota), sur ITV : "C'est une grosse frustration pour les teams, les pilotes, les fans, toute la formule 1 et un jour noir pour le sport aux Etats-Unis. Nous étions en danger. Il était sûr que nous ne pouvions courir avec ces pneus. Michelin a fait les choses correctement par rapport à la situation et nous ne pouvions courir. C'était une situation compliquée. Les teams Bridgestone ont dit : ce sont les règles, si vous ne pouvez pas courir, ne courez pas ! (En ne prenant pas le départ) Nous avons prouvé être des gens sensibles et nous avons envoyé un message clair et responsable à toute la Formule 1."

18592
Lol ben Schumacher va peut etre remporter sa première victoire!
18593

Citation : Stoddart (Minardi) : "Ce qui se passe aujourd'hui, on s'en souviendra très longtemps. Tous les teams n'étaient pas d'accord pour courir avec la chicane. Ce n'est pas une course, c'est une farce."


Citation : Briatore (Renault) : "La seule chose que je peux dire est que je suis désolé pour le public, les gens, les téléspectateurs. Après le communiqué de Michelin, ce matin, il n'était pas question de courir. N'importe quoi peut casser sur la voiture : la suspension, etc, et ce sont des choses que l'on peut changer. Pourquoi ne pouvons nous pas changer les pneus ? On se fiche que les Ferrari soient devant. Ce qui m'importe, c'est que la course soit sécurisante pour mes pilotes."


:lol:

Citation : Les commissaires vont régulièrement ramasser des objets lancés par les spectateurs sur la piste...


:8O: tain les mecs qui ont payé (souvent cher) doivent avoir les boules

Citation : Deux spectateurs et leur mini-banderolle : "Rendez-nous nos dollars"

18594
La F1 ça m'a toujours pèté les burnes
à côté d'un GP moto - vu du bord de la piste -c'est triste à mourrir.

des nouvelles d'anciens de L'A.J.A.

Citation : Italie: Lamouchi et le Genoa privés de Serie A ? Le 19/06/2005 - 17:11
Deux des derniers résultats de la saison en Serie B du Genoa, où évolue l'ancien international tricolore Sabri Lamouchi, un match nul (2-2) face à Plaisance et une victoire (3-2) contre Venise au terme de laquelle le club avait assuré sa remontée dans l'élite la saison prochaine, vont faire l'objet d'une enquête ordonnée par le procureur du parquet de Gênes sur la régularité de ces matches. Une forte somme d'argent découverte en possession du directeur génaral de Venise et surtout des écoutes téléphoniques entre le directeur sportif du Genoa et un attaquant de Venise auraient éveillé les soupçons.



Citation : Angleterre: Cissé marié et... châtelain ! Le 19/06/2005 - 17:33
Année 2005 finalement faste pour Djibril Cissé qui, après son retour de blessure gagnant avec Liverpool et la victoire en finale de la Ligue des Champions, a épousé samedi, au Pays de Galles, Jude Litler de sept ans son aînée. A 23 ans, Cissé a convolé en présence notamment de Louis Saha et de Sylvain Wiltord. Le jeune époux, sa nouvelle compagne et son fils de dix ans vont désormais s'installer dans le manoir de Ridge House, résidence de Cissé qui, révèle Le Parisien, lui accorde un titre nobiliaire faisant de l'attaquant des Reds et de l'équipe de France le "Seigneur du Manoir de Frodsham". :8O:

18595

Citation : tain les mecs qui ont payé (souvent cher) doivent avoir les boules



on s'en fout, c'est des ricains :8O:

Commentaires sur la RAI : le championnat est relancé avec la victoire des Ferrari :ptdr:
18596

Citation : Tous les teams n'étaient pas d'accord pour courir avec la chicane.


Apparemment y'a guère eu que Ferrari pour foutre sa merde, comme d'habitude :nawak: ... :?!: d'ailleurs j'ai comme un doute: le Schumacher qui s'est goinfré le mur aux essais à cause de ses pneus et celui de chez Ferrari, ils ont pas un lien de parenté des fois, par hasard? :ange: :mrg: ça va être beau les réunions de famille je sens! :diable:

Citation : Déjà que les Ricains n'étaient pas convaincus par la F1... là c'est sur, c'est fini ! le père Bernie va se tirer une balle, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à le plaindre...


En plus cette nuit y'a une course de Champ Car (ex-CART) à Portland, à quelques heures d'intervalle les Américains vont pouvoir comparer le grand cirque de la Formule 1 à leurs propres courses (où ce genre de problèmes ne risque plus d'arriver parce qu'en Champ Car toutes les bagnoles ont les mêmes pneux et le même moteur)... qui c'est-y qui va vraiment avoir l'air très con sur ce coup? :mrg: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18597
Ca craint pour Genes, y'a eu une fete monumentale pour leur montée, Genes restant un club mythique en Italie tout comme Naples qui joues devant plus de 50 000 personnes régulierement en nationale et qui a perdu aux barrages d'ailleurs pour l'accession à la seconde division italienne.

enfin c'est du beau ce dimance, entre la F1 et le foot... heuresement qu'il reste le championnat de curling sur eurosport! :diable:
Audiofanzine Football Club
18598
Ce soir la FIA (Ferrari Institution Automobile) a gagné :mdr:
18599
Les 2 Minardi dans les points là je suis :ptdr: ... :?!: c'est bizarre, mais ce genre de courses ça me fait penser à la pub pour je sais plus quel fournisseur Internet haut débit (Cegetel peut-être bien?), avec les voitures à pédales... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18600

Citation : Sylvain Monsoreau devrait bien porter le maillot lyonnais cette saison. Le défenseur sochalien, en contact avec l’OL depuis quelques temps, doit ainsi signer un contrat de quatre ans en faveur des Gones en début de semaine. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l’Olympique Lyonnais, a confirmé cette information dimanche soir. En revanche, il n’a pas précisé le montant du transfert mais la somme est estimée à environ 5 M€.