Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 615 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18611

Citation : Horry c'est un joueur decisif. j'en parlais avec un pote hier avant le match, j'étais sur que Horry allait sortir un match de bonhomme


c clair que là il a fait LE match de bonhomme :bravo:
Horry c'est un gars qui est a seulement 7,5 pts par match sur sa carriére, mais alors qu'est qu'il est décisif ce gars avec ses shoots à 3 pts (d'autant plus étonnant qu'il fait 2m06 et qu'il joue poste 4). Un des joueurs les plus décisif de l'histoire avec 5 titres de champion... et peut etre un 6éme !
18612

Citation : Dans une interview accordée au journal allemand Kicker, Joseph Blatter, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), se dit favorable à une baisse des salaires des joueurs.



:non: faut pas déconner là
18613
Et nous on sera obligé de vendre moins cher...
3 fois :non:
18614
Horry moi je suis fan

ce mec la a l'art de choisir ses matchs

par contre, le banc des spurrs, tant de fois decrit comme un des plus profond a tendance a se chier dessus

barry est transparent, udrih fait que des conneries quand il rentre, glenn robisnson ne sert a rien, devin brown c'est pareil
18615
C clair ! Et Nesterovitch titulaire avant l'arrivé de Mohammed a disparu !!
Les Spurs ont joué le match a 7 de tt façon, seul Horry et Barry ont joué et effectivement Barry est super décevant (Brown a pe etre joué qq minutes mais c tt) !
Devin Brown et Glen Robinson ne sont pas des défenseurs et dans une équipe comme les spurs et a fortiori dans une finale aussi défensive
18616
Jcm > je suis jamais allé à l'abbé deschamps je viendrai peut etre faire un tour pour le trophée des champions du coup!!! :clin:
Audiofanzine Football Club
18617
Je pense que les spurs vont conclure a domicile

gino et parker vont se reveiller offesivement a domicile
18618

Citation : Surnommé le nouveau Ronaldinho Gaucho par la presse sportive, Anderson Luis de Oliveira (17 ans) s’est engagé lundi avec le FC Porto. Ce jeune milieu de terrain évoluait au Gremio Porto Alegre.



Pourquoi on arrive pas à faire signer des joueurs comme ça nous ?
18619
Je pense aussi, j'espére un match sérré pour le suspens car le match 5 était génial :bravo:
18620

Citation : je viendrai peut etre faire un tour pour le trophée des champions du coup!!!


Pulk : check your mail .
sympatoche ...et bienvenu
le 27 juillet , je pense que je ne serai pas dans le coin mais sait-on jamais....
tu seras surpris par la petitesse du stade et ses abords " rustiques "
:clin: