Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 605 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18621
Jcm > oh tu sais quand on connait le stade d'Ajaccio on est plus surpris par grand chose niveau petitesse et coté rustique... lol et puis les petits stades ont un charme que les grands n'ont pas je trouve.

Spécial Dédicasse pour Martis :8) Snoop Dog nouvelle recrue de l'ol

Audiofanzine Football Club
18622
A son concert à Bercy au mois de février, il avait un maillot du PSG
18623
Moi c'est pas ce qu'on m'a dis.... on m'as dis qu'il avait un maillon de foot américain, preuve que les sales résultats deParis font le tour de la planète :oops2:

Ce soir il passe à Marseille, on verra si il met le neuf telecom
18624
Non moi je confirme qu'il portait un maillot de PSG j'y été ;) (pourtant je suis suporter de l'OM ) mais bon, à Bercy il a fait 2 soirs de suite, peut etre qu'un soir il ne l'avait pas :noidea:
18625

Citation : A son concert à Bercy au mois de février, il avait un maillot du PSG



j'en doute pas, c'est une méthode simple pour chauffer la foule!
Audiofanzine Football Club
18626

Citation : j'en doute pas, c'est une méthode simple pour chauffer la foule!


C'est clair, il a même lancé le ballon dans la fosse, il a shooté comme un PD lol, mais bon, c'était sympathique comme même lol
18627

Citation : Nancy aimerait bien pouvoir compter sur le défenseur sénégalais d’Ajaccio Mamadou Seck. La piste Pascal Cygan (Arsenal) s’est refermée faute de moyens.



:ptdr: ils ont peté les plombs à Nancy, après Sonny Anderson et je sais plus qui, ils veulent Cygan :?!:
18628

Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".


:ptdr:

18629

Citation : il a shooté comme un PD lol, mais bon, c'était sympathique comme même lol


:mrg:
18630

Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".



:oo: :ptdr:

ça doit faire plaisir aux lensois, en plus il a une sacré réputation Dindane. Le Guen le voulait a Lyon. apparemment c'est un super joueur et la doublette avec Drogba en Cote d'Ivoire fait des malheurs
Audiofanzine Football Club