Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Jcm > oh tu sais quand on connait le stade d'Ajaccio on est plus surpris par grand chose niveau petitesse et coté rustique... lol et puis les petits stades ont un charme que les grands n'ont pas je trouve.
Spécial Dédicasse pour Martis Snoop Dog nouvelle recrue de l'ol
Moi c'est pas ce qu'on m'a dis.... on m'as dis qu'il avait un maillon de foot américain, preuve que les sales résultats deParis font le tour de la planète
Ce soir il passe à Marseille, on verra si il met le neuf telecom
Non moi je confirme qu'il portait un maillot de PSG j'y été ;) (pourtant je suis suporter de l'OM ) mais bon, à Bercy il a fait 2 soirs de suite, peut etre qu'un soir il ne l'avait pas
Citation : Nancy aimerait bien pouvoir compter sur le défenseur sénégalais d’Ajaccio Mamadou Seck. La piste Pascal Cygan (Arsenal) s’est refermée faute de moyens.
ils ont peté les plombs à Nancy, après Sonny Anderson et je sais plus qui, ils veulent Cygan
Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".
Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".
ça doit faire plaisir aux lensois, en plus il a une sacré réputation Dindane. Le Guen le voulait a Lyon. apparemment c'est un super joueur et la doublette avec Drogba en Cote d'Ivoire fait des malheurs