Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Jcm > oh tu sais quand on connait le stade d'Ajaccio on est plus surpris par grand chose niveau petitesse et coté rustique... lol et puis les petits stades ont un charme que les grands n'ont pas je trouve.
Spécial Dédicasse pour Martis Snoop Dog nouvelle recrue de l'ol
0
Audiofanzine Football Club
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18622Posté le 21/06/2005 à 16:24:33
A son concert à Bercy au mois de février, il avait un maillot du PSG
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18623Posté le 21/06/2005 à 16:27:03
Moi c'est pas ce qu'on m'a dis.... on m'as dis qu'il avait un maillon de foot américain, preuve que les sales résultats deParis font le tour de la planète
Ce soir il passe à Marseille, on verra si il met le neuf telecom
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18624Posté le 21/06/2005 à 16:29:29
Non moi je confirme qu'il portait un maillot de PSG j'y été ;) (pourtant je suis suporter de l'OM ) mais bon, à Bercy il a fait 2 soirs de suite, peut etre qu'un soir il ne l'avait pas
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18625Posté le 21/06/2005 à 16:30:22
Citation : A son concert à Bercy au mois de février, il avait un maillot du PSG
j'en doute pas, c'est une méthode simple pour chauffer la foule!
0
Audiofanzine Football Club
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18626Posté le 21/06/2005 à 16:31:26
Citation : j'en doute pas, c'est une méthode simple pour chauffer la foule!
C'est clair, il a même lancé le ballon dans la fosse, il a shooté comme un PD lol, mais bon, c'était sympathique comme même lol
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18627Posté le 21/06/2005 à 16:51:30
Citation : Nancy aimerait bien pouvoir compter sur le défenseur sénégalais d’Ajaccio Mamadou Seck. La piste Pascal Cygan (Arsenal) s’est refermée faute de moyens.
ils ont peté les plombs à Nancy, après Sonny Anderson et je sais plus qui, ils veulent Cygan
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18628Posté le 21/06/2005 à 18:04:52
Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18629Posté le 21/06/2005 à 18:14:41
Citation : il a shooté comme un PD lol, mais bon, c'était sympathique comme même lol
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18630Posté le 21/06/2005 à 18:48:58
Citation : Le journal flamand "Het Neuwsblad" rend public les déclarations d'Aruna Dindane concernant son avenir en club. L'attaquant ivoirien déclare "ne pas vouloir aller à Marseille ni au Real Madrid mais désirer absolument jouer à Lens".
ça doit faire plaisir aux lensois, en plus il a une sacré réputation Dindane. Le Guen le voulait a Lyon. apparemment c'est un super joueur et la doublette avec Drogba en Cote d'Ivoire fait des malheurs