Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 705 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18651

Citation : Enfin qd j'entends Kalou et Dhorasoo, moi ça me fait pas monter au plafond, c des bons joueurs calibre L1, mais c tout...



Tu penses que paris peut avoir mieux que ça? moi je pense pas pour moi c'est parfait ce qu'est en train de faire Paris. Dhorasso si il est en confiance au sein de club vous serez comme des dingues dans pas longtemps. Bien sur il est difficile et parfois vachement casse couille dans un groupe, mais il a un talent énorme et une capacité à éliminer l'adversaire tout simplement formidable. On l'a bien vu en équipe de france meme si niveau physique il était super juste... mais c'est normal quand on joue pas de la saison. Ca me déçois un peu de le voir a Paris parce qu'il aurait eu sa place chez nous encore mais bon...

Honnetement à 3m€ c'est LE bon plan du mercato pour moi. A part qu'il brise le coeur de Fuyu par la meme occasion. Comme quoi les joueurs c'est tous les memes au final...
Audiofanzine Football Club
18652
Faut reconnaitre qu'il est plus tout jeune et souvent irrégulier (genre 1 bonne mi-temps et puis plus rien) mais ça reste un joueur qui apporte de la vitesse au jeu et ça, c'est indispensable pour nous.
Si on choppe en plus Santa Cruz, canal + aura peut-être pas foutu 600M€ en l'air :mrg:

Alors Pulk, un commentaire sur Carrew ?
18653
Carew apres le foot il va faire bucheron

comme van bommel
18654

Citation : Pour Vikash, je sais pas si on peut se réjouir... j'arrive pas à me faire une opinion, ce mec n'a jamais vraiment prouvé quoi que ce soit


:8O: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :nawak:

Vous aurez plus de souci à vous faire pour vous adapter à lui, c'est un accélarateur de jeu comme on en voit rarement. Il est en fin de carrière, il veut prouver qu'il est encore chaud alors ça va booster sévère... quel gâchis :pleure:

I'm Back

18655
18656
J'ai dit que je savais pas quoi en passer Fuyu, moi j'attends de voir. Il fait un peu partie de ces joueurs qu'on attend en permanence, qui explosent jamais réellement...
18657

Citation : Tu penses que paris peut avoir mieux que ça?


Paris MERITE mieux que ça bordel !!!
18658
Ils ont tellement baisé le club depuis quelques années malheureusement... ça me désole !
18659
Nous on veut des Weah, Rai, Valdo mon préféré :aime: :aime: :aime:
18660
Le genre de mec à faire aimer le PSG à un sudiste comme moi :aime: