Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 709 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18671
Merde c'est vrai, il est international :(((
Faut aussi s'occuper vite fait de Boskovic
18672
Je comprend pas qu'on l'ai pas preté la saison derniere deja
18673
Ben c'était le protégé de Vahid alors :noidea:
18674
Faut qu'on arrive une bonne fois pour toute a se debarrasser des looser du genre putain
18675
Faudrait surtout s'appuyer plus sur les jeunes du centre de formation, c'est pas normal de pas sortir des cadors avec 10 millions d'habitants en région parisienne
18676
Chuck : 10 millions dans Paris intra muros
20 millions en région parisienne
et pas un mec valable du centre de formation...

Il y avait eu un article dans l'équipe a ce sujet ca fait peur des gars du style Thierry Henry etc... sans compter Trezeguet qui a été refusé par Luis quand il avit 17 ans
18677

Citation : Faudrait surtout s'appuyer plus sur les jeunes du centre de formation, c'est pas normal de pas sortir des cadors avec 10 millions d'habitants en région parisienne


si si il en sort plein, c juste qu'il finisse pas à Paris :mrg:

Citation : Chuck : 10 millions dans Paris intra muros


pas trop nan, Paris c'est 2 millions d'habitants, et 10 millions pour l'IDF.
18678
Ah bon on m'aurais menti à l'insu de mon plein grès !
toutes mes confuses alors :oops:
18679
C marrant à nîmes c'est l'inverse... on est pas nombreux, on a plein de bons joueurs jeunes...

Hors sujet : edit : merde pm je viens juste de m'apercevoir que tu étais en languedoc roussillon... t'es d'où ?

:8O:

 

 

18680

Hors sujet : argll un fan d'Edika
je viens de déménager je suis vers Montpellier...en L2 quoi :lol: