Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 982 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18761

Citation : vu que Paris traîne les pieds pour avancer les 4 M€


Mais j'ai cru entendre dire que Paris avait eu un contrôle de la DNCG y'a pas longtemps (genre 1 semaine peut-être), donc si ça se trouve ils préfèrent attendre les conclusions avant d'investir? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18762
Mmmoué dhorasoo à l'OM...
je suis pas super convaincu (pas taper fuyu)

 

 

18763
Dhorasso à l'OM cela ne me parait pas imaginable...il est d'accord pour s'engager 2 ans avec le psg en attendant le feu vert du milan.
maintenant il se peut aussi que l'om le veuille et paye le prix de son rachat au milan.juste pour faire enrager son rival.why not? en foot tout est possible...avec de l'argent à la clé en plus...ils peuvent casser la tirelire mais dans le genre transfert "coup de vent" y a déjà eu pedretti :clin:
18764

Citation : Amélie Mauresmo se qualifie pour les demi-finales, comme en 2002 et 2004, en dominant la Russe Anastasia Myskina (6-3, 6-4). Elle affrontera Svetlana Kuznetsova ou Lindsay Davenport, qui doivent jouer dans l'après-midi. Mauresmo espère être imitée par Mary Pierce, opposée en ce moment à l'Américaine Venus Williams, qu'elle a battue trois fois sur neuf !

18765

Citation : dans le genre transfert "coup de vent" y a déjà eu pedretti


:?!: tiens, c'est vrai, j'ai pas trop suivi mais d'un point de vue strictement comptable ça fait quel bilan pour l'OM cette histoire avec Pedretti? (acheté combien il y a 1 an, revendu combien maintenant?)

Citation : Amélie Mauresmo se qualifie pour les demi-finales, comme en 2002 et 2004, en dominant la Russe Anastasia Myskina (6-3, 6-4)


...et si on délocalisait Roland-Garros à Londres l'an prochain, elle aurait peut-être ses chances? :bave: :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18766
Ça fait du 6 millions d'euros de close libératoire si je ne m'abuse? pour une année en dent de scie...à mon avis il a entendu les recommandations de domenech.et joue la carte de la sureté avec lyon... :oo:
18767

Citation : Haykel Guemandia, joueur de Sfax, devrait poser ses valises en France cet été. Reste à savoir dans quel club ! Si Lens avait déjà fait une offre, il semble que le PSG soit également intéressé par sa venue. L’indemnité de transfert pour cet attaquant de 23 ans tournerait autour de trois millions d’euros.



C'est une blague, c'est qui ce gars ?
18768

Citation : dans le genre transfert "coup de vent" y a déjà eu pedretti



:non: problème de placement de mots

:fleche: dans le genre "transfert de vent" y'a déjà eu le coup de pedretti

I'm Back

18769

Citation : joueur de Sfax


:8O: quoiça!? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18770
Sfax est une équipe tunisienne me semble t'il :?!:
Annaw ckuf ?