Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 707 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18821
Essien va partir vu la réaction de Houiller
18822

Citation : Le Paris SG serait rentré en contact avec un des grands espoirs du football argentin, Pablo Zabaleta, capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans.



:?!:

Citation : Chelsea : 51 millions pour Gilardino

Comme chaque saison, le FC Chelsea fait parler de lui sur le marché des transferts. Non pas parce que le champion d’Angleterre 2005 achète une quantité incroyable de joueurs, mais surtout parce que les Blues proposent des offrent totalement exubérantes.



:nawak: Et Owen seulement 25 M€ ? Je serais super vexé à sa place
18823
:?!: En même temps ça se tient: le but de Chelsea c'est de se faire un max de pub pour vendre des maillots; or, pour faire parler de soi sur le marché des transferts, y'a pas 36 solutions, y'en a que 2: soit faire signer des grands noms (à ce niveau là Owen rentre largement dans le cadre), soit faire signer des joueurs relativement peu exposés médiatiquement mais pour un tarif qui, lui, ne manquera pas de faire parler... conclusion: avec Abrahamovitch moins t'es connu plus tu vaux cher :fou: ... :oops2: c'est d'ailleurs pourquoi, en tant qu'illustre inconnu, j'ai pris l'irrévocable décision de ne considérer aucune offre en dessous de 75 millions d'euros! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18824
Strat, tope là, j'ai besoin de joueurs ambitieux de ton accabis !



[EDIT] : tu vas me demander en tant qu'entraineur de quoi, mais quand tu verras ma carte mémoire dédiée à PES 4, tu signeras les yeux fermés :mdr: [EDIT]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
18825
...tope là! :boire: :diable: :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18826
Voilà le calendrier officiel !


Citation : 1ERE JOURNEE - 30 JUILLET

Le Mans - Lyon
Lille - Rennes
Marseille - Bordeaux
Nancy - Monaco
Nantes - Lens
Nice - Troyes
PSG - Metz
Saint Etienne - Monaco
Sochaux -Toulouse
Strasbourg - Auxerre

2E JOURNEE - 6 AOUT

Ajaccio - Lille
Bordeaux - Nancy
Lens - Marseille
Lyon - Strasbourg
Metz - Le Mans
Monaco - Auxerre
Rennes - Nantes
Sochaux -PSG
Toulouse - Nice
Troyes - Saint-Etienne

3E JOURNEE - 13 AOUT

Auxerre - Bordeaux
Le Mans - Rennes
Lille - Troyes
Marseille - Lyon
Nancy - Lens
Nantes - Ajaccio
Nice - Sochaux
PSG - Toulouse
Saint-Etienne - Metz
Strasbourg - Monaco

4E JOURNEE - 20 AOUT

Ajaccio - Le Mans
Bordeaux - Monaco
Lens - Auxerre
Lyon - Nancy
Metz - Strasbourg
Nice - Nantes
Rennes - Marseille
Sochaux - Lille
Toulouse - Saint-Etienne
Troyes - PSG

18827
13 Auout MARSEILLE - LYON

yeaaaahhhhhhhhhhhhhh cool ça! :bravo2: :8)
Audiofanzine Football Club
18828
1ere journée st etienne monaco? encore???? c'est quoi ce bordel?
18829
OM-bordeaux itou!!! :furieux:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
18830
J'était mort de rire, à la télé tout a l'heure ils parlaient du "classico" francais... Om/Psg lol c'est marant quand on réalise que ce classico existe depuis seulement 30ans, et que depuis 10 ans aucune de ces 2 équipes n'a remporté le championnat, que la saison passé, l'une comme l'autre a fait un championnat moyen.
Maintenant j'ai une question : pourquoi on s'obstine à garder une ligue 1 à 20 clubs? franchement, moi je ferai une ligue fixe, avec 5 ou 6 club, ceux qui ont le plus de thunes, et puis voila. Lyon, Paris, Marseille, Monaco, et puis une ou deux équipes pour faire quelque match de plus et voila....