Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 670 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18871
18872
:eek2: + 100000
18873
Gros coup pour la juve! elle fait passer trezeget pour un gros joueur, tout le monde pense qu'ils l'ont bradée à ce prix la, mais honnètement, c'est du foutage de gueule.

des mecs comme ca, faudrai les pendres
18874
Je veux dire par la que c'est une honte ce genre de transfert... trezeget vaudrait telement plus qu'un autre homme?

Surtout que ce mec la, c'est une chèvre!

enfin bref, c'est vraiment écoeurant
18875
:8O:

perso j'irais pas jusqu'à dire que c'est une chèvre, mais je pense pas vraiment que son jeu soit adapté au style anglais, c'est quand même dangereux d'accepter ce genre de challenge à 1 an de la coupe du monde :??:
18876

Citation : c'est quand même dangereux d'accepter ce genre de challenge à 1 an de la coupe du monde




Ah parcequ'on y va finalement?

:langue:
18877
C vrai que je me suis un peu avancé là :mdr:
18878
Trezeguet en angleterre...comme ds une cour d'école, j'vous dis moi!!! thierry henry aura un concurrent sérieux pour le titre de meilleur buteur! une ptite 20aine de buts la saison prochaine! cela dit j'aime toujours pas chelski!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
18879
Mamadou niang signe 4 ans a l'om :D:
18880
Le comité français pour Paris 2012 s'est réfugié dans une église vers Singapour ::: ils ont vachement confiance les gars !!!!!!!! :mdr: