Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 706 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18911
Ben c'est juste les rumeurs des principaux medias, tu peux faire pareil à Marseille avec Figo, etc...
18912
HvOITur, ca fait bien 1 mois que c'est fini la coupe du monde de foot de plage... La France a battu le Portugal en finale. Ils sont un peu en retard sur France 4... C'est ça la Tnt ? Et bien, je suis pas pressé d'aller acheter mon décodeur moi ! :clin:
18913
Salaud :(((
18914
Mais y'a aussi les chevaliers du zodiaque sur nt1 :aime:
18915

Citation : ca fait bien 1 mois que c'est fini la coupe du monde de foot de plage





18916
Ca n'empeche pas que ce soit sympa à regarder :oops2:
18917
Etant donné que c'est la seule coupe du monde ou on verra les bleu, c'est normal qu'il repasse les grand match sur france 4!
18918

Citation : «Je suis le plus heureux des footballeurs. J'ai hâte de reprendre avec le groupe, notre équipe a belle allure. Je crois beaucoup en cette saison, on va partir pour une belle aventure avec l'objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions. Paris est un grand club, l'un des meilleurs de France. J'aime le Parc, j'aime la ville, je suis vraiment chanceux (...) Je suis content de retrouver Pauleta, je m'entend bien avec lui, c'est un mec super. Je pense m'adapter plus facilement qu'à Milan. Ici je connais des gars comme Létizi, Cissé, Mendy ou Rothen (...) Quand j'ai décidé de rejoindre le PSG, je n'ai plus changé d'avis.» Le Paris-SG va pouvoir sereinement poursuivre son recrutement en se penchant sérieusement sur le cas de l'attaquant. La piste Roque Santa Cruz n'est toujours pas abandonnée...



18919
Check ton smiley rouge n'est pas règlementaire :furieux:

I'm Back

18920
C'est à cause du soleil, ça va passer