Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 666 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18931
Il doit avoir le même médecin que Armstrong (cf : 57 km/h de moyenne sur 70 km today) :mrg:
18932
Sur des portions limitéesa 50? et on l'a pas verbalisé :eek2:
18933
Ah tiens, c'est pas précisé dans la news :8O:
18934
18935
18936
Il avait quand même 1.8 m/s de vent favorable, mais bon c sympa comme même :P:
18937
Moi avec 1.8grammes, j'te fait la meme
18938
Un cycliste qui se dope pas en est il un ?
























































Ok :fleche:
18939

Citation : [Federer] est trop bon. S'il était cycliste, je vous garantis que vous vous poseriez des questions à son sujet

:shootme:
18940
Pffffffffffffff alors là j'ai rarement vu autant de mauvaise foi !!!!!
Federer il a un tout petit peu de talent et c'est pas QUE avec son physique qu'il gagne (sinon Mauresmo etc...)

Schumarer aussi il est trop bon , mais c la voiture qui mouline (et pas ses jambes) et il a du talent pour prendre les bonnes trajectoires...et sortir Hill et Villeneuve aussi :diable:
(je peux pas blairer Schum je crois même pas cette phrase en vrai)

Le cyclisme en technique y a que dalle un gamin de 3 ans c'est faire du vélo (techniquement parlant) aussi bien que n'importe quel troduc asmathique du cyclisme pro !

un gamin de 3 ans, meme de 13 ans qui a le même niveau de federe au Tennis techniquement je demande a voir !

Bref le cyclisme c que du physique et la stratégie de course c le chef d'équipe pas les cycliste qui eux sont occupé a changer leur sang entre 2 étapes !

Il est ou le talent d'Armstrong pour faire du 57 km/h de moyenne sur 70km d'étape ???
0% de talent et 100% de physique
le dopage améliore le physique pas le talent !

PutainG font chier avec le cyclisme merde :nawak: