Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pffffffffffffff alors là j'ai rarement vu autant de mauvaise foi !!!!!
Federer il a un tout petit peu de talent et c'est pas QUE avec son physique qu'il gagne (sinon Mauresmo etc...)
Schumarer aussi il est trop bon , mais c la voiture qui mouline (et pas ses jambes) et il a du talent pour prendre les bonnes trajectoires...et sortir Hill et Villeneuve aussi
(je peux pas blairer Schum je crois même pas cette phrase en vrai)
Le cyclisme en technique y a que dalle un gamin de 3 ans c'est faire du vélo (techniquement parlant) aussi bien que n'importe quel troduc asmathique du cyclisme pro !
un gamin de 3 ans, meme de 13 ans qui a le même niveau de federe au Tennis techniquement je demande a voir !
Bref le cyclisme c que du physique et la stratégie de course c le chef d'équipe pas les cycliste qui eux sont occupé a changer leur sang entre 2 étapes !
Il est ou le talent d'Armstrong pour faire du 57 km/h de moyenne sur 70km d'étape ???
0% de talent et 100% de physique
le dopage améliore le physique pas le talent !