Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 692 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18951
Favoris, pour le titre??
Lyon sans aucun doute
Monaco pk pas...
Psg je suis pas si sur, ... je mettrai rien lol

Outsider :
Paris? Lille et St etienne (j'ai le droit de m'amuser un peu non?)
Surement pas Marseille... ils pourront jouer le titre le jour ou ils comprendront comment marche le foot, et que Nasri aura un peu de barbe.

Cela dit, en regardant la saison passé, je pense qu'il y a un seule et unique favoris, Lyon, après... ca se joue sur quelque points, Monaco ils sont capable du pire, Paris, on verra après 3 journée combien ils en ont pris, Marseille, ben ca sera 4 victoires, 8 matchs sans marqués de but, Toulouse on peut s'attendre a tout (bon début de saison, et puis la fin.... ridicule!). Lens, Rennes et Lille en revanche restent des équipes très sérieuse et régulière, une des trois au moins devrait être européenne. Après Bordeaux, Nantes, Auxerre, St Etienne, ca peut être pas mal aussi. Ajaccio, d'après Courbis ils vont essayer de jouer le maintient et une coupe. Sochaux, qui peut dire ce qu'ils feront??? Nice, Metz et Strasbourg, pareil! Et j'èspère que les 3 promus seront plus combatif que Istres, et un peu plus chanceux que Caen, mais pas aussi bon que St Etienne :bravo2:

Enfin bref, la seule certitude, c'est Lyon, qui sera très certainement dans les 3 premiers... (je dis ca, mais j'èspère me tromper :mdr: )
18952
Fuyu : :langue:
ET je te rappelle que Vikash est au PSG
18953
C'est Londres :|
18954
Et ouais...
18955
Les types qu'ont voté doivent être amateurs de foot :volatil:

I'm Back

18956
:ptdr:
bah ça fera des impôts en moins c'est pas grave...

 

 

18957
Londres, sans énorme surprise au final, on était le seul pays à nous croire favoris
Annaw ckuf ?
18958
Londres :lol:

18959
LONDON FOREVER , ce coup ci on ne sera pas obliger de brader un porte avion au Brésil pour gagner une coupe !!!!! :clin:
18960
:furieux: :furieux: