Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 690 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18961

Citation : ce coup ci on ne sera pas obliger de brader un porte avion au Brésil pour gagner une coupe



il y a du vrai la dedans ?
18962
:8) t'es pas au courant ? , t'as rien appris à propos du porte-avion FOCH vendu pour une poignées de cruseiros au Brésil ? :8) c'était quand déjà ???????????????? :8)

celui sur lequel on est allé récupérer une hélice pour le charles de gaulle ? :8)


si ça filtre je saurai que c'est toi !!!! :8)

t'as pas cru qu'on avit gagné la coupe par hasard ? non ? bon Zidane , Djorkaeff , ou Henry ils sont bons :bravo: mais de là à gagner ?!!!! :8) ........ :8)

bon faut que je te laisse j'ai encore deux ou trois écoutes à mettre en place dans un hotel de luxe de la capitale !!!! :8)
18963
Okééééééé.....

On aurait ptét' du filer deux ou trois airbus à droite à gauche pour avoir les jeux alors... :mrg:
18964
Pas du tout , on a négocié , c'était soit l'A380 sans panne pour l'innoguration , soit les JO ,

bon :8) les deux agents spéciaux qui bossaient chez Airbus , ils sont chez Boeing maintenant :8) mais on les à niqué quand meme , il parait que Tony Blair et David Beckham ................enfin , comme c'est secret on à les photos et on ressortira le dossier en 2012 ! parait meme qu'Al Quaida prépare quelque chose à Londres !!! mais là c'est du secret défense niveau 2 et t'es pas habilité ?!!!! :8)
18965
Non mais sérieusement c une blague l'attribution des J.O.
Un scandale a éclaté il y a peu dévoilant une tentative de coruption des anglais envers des membres du CIO
Bref les anglais ont acheté leur attribution des JO de 2012, ca plus le contexte géopolitique qui fait que les anglosaxons dominent le sport plus que les latins et voilà...

Il nous reste pour l'heure le Tour De France... dominé par des américains !
18966
M'en fous perso on a la coupe du monde de rugby 2007 :D:

 

 

18967
Ou on va se faire latter par des anglosaxons (NZ ou Australie ?)

Citation : Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »



:ptdr: :pong:
18968
De toute façon a chaque fois que Chirac défend quelque chose ça foire alors fallait pas s'attendre à monts et merveilles!
Audiofanzine Football Club
18969
Spa faux :mdr:
18970
Tant mieux, les loyers augmenteront un peu moins vite