Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 511 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18971
Pfff quel âne batté ce Fiorèse !
18972
J'ai une pensée émue pour Chirac qui va bouffer chez la reine d'Angleterre avec son ami Tony.
Après ce qu'il a balancé sur les Anglais (NDLR: pour les étourdis, il a dit sur le ton de la plaisanterie à Poutine et Schroeder, "L'unique contribution des Anglais à la PAC c'est la vache folle..." entre autres blagues sur la bouffe Anglaise ). Ca plus le revers Olympique, bonjour l'ambiance! :mrg:
18973
Oui mais dans la déclaration de Chirac je trouve qu'il y a une pointe d'humour.
ce que Mm Blair a dit sur les français y a pas du tt d'humour, tout au plus l'expression du "fair play" anglais...
18974
Chirac avait très bien réussi son carnage de la grotte d'Ouvéa en nouvelle calédonie , en 1988
18975
Apres avoir dissous l'AN, dissou l'europe, chirac s'attaque au JO

il est fort ce gars la. il ferai fortune en créant une entreprise de demolition
18976
18977
La presse anglaise s'est déchainée sur lui aujourd'hui je pense que demain ils encore bien se foutre de sa gueule!

C'est pas l'équipe aussi qui annonçait ce matin que c'était sur Paris allait avoir les jeux? eux aussi c'est des champions...
Audiofanzine Football Club
18978

Citation : Oui mais dans la déclaration de Chirac je trouve qu'il y a une pointe d'humour.

On est d'accord, comme comique il est très bon :bravo:
18979

Citation : La presse anglaise s'est déchainée sur lui aujourd'hui je pense que demain ils encore bien se foutre de sa gueule!

Je suis sûr qu'il ne va pas en faire un ulcère, en plus il va se baffrer comme d'hab!
18980