Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est quand meme curieux , des gars avec des bagnoles pareilles , y vont dans le monde entier ,mais jamais ils visitent le pays ?
moi j'irais à la plage avec , faire une course le long des plages , tu dois pouvoir ramasser de la coquine grave avec ces bolides!!!
enfin , ils n'aiment peut etre pas les filles ???? y prefèrent etre entre eux , c'est ça ?????
ils sont ........euh.........pour les relations......disons...........un peu particulières
ah!!!......... , pardon , je ne savais pas que les pilotes de F1............(.ça veut dire "fiotte number one" me dis ma voisine ! ..ah ouais tu veux dire techno parade , gay pride et village people ???? non??? tu déconnes ????? remarque que les cheveux courts .......la combinaison près du corps....la sueur...... .)
toutes mes excuses !!! savais po
0
Anonyme
18168
19022Posté le 10/07/2005 à 19:09:19
Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace?
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19023Posté le 10/07/2005 à 19:30:07
Citation : Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace?
t'as vu !!! toi aussi t'as remarqué y a une grosse barre sur le siège , et pas de place pour une nana !!!
c'est bien la preuve que ...........enfin........c'est fait pour ..........ceux qui n'aiment pas les filles !!! sinon y aurait un siège passager inclinable
0
Anonyme
18168
19024Posté le 10/07/2005 à 19:31:54
de vrais tafioles...
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19025Posté le 10/07/2005 à 19:42:32
+10 pour seth ! et en plus ils ne savent pas vivre : regarde : on leur donne du champagne :et qu'est-ce qui font avec : ils se lavent avec !!!
savent rien foutre , un petit pneu creuvé et ils arretent de courir ! quand on pense que y a des super bombes atomiques qui passent sur les stands et que pas un seul ne les regarde ça fait pitié
comme quoi l'histoire est vraie :
"pourquoi les super nanas sont attirées par les homos ??
parceque les souris sont attirées par les tapettes !"
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19026Posté le 10/07/2005 à 20:15:18
Bon les gamins, on arrête les HS là, c'est sérieux ici, on parle de sport
0
Anonyme
18168
19027Posté le 10/07/2005 à 20:16:22
C'est serieux le sport?
je croyais betement que c'etait un jeu....
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19028Posté le 10/07/2005 à 20:16:51
Citation : Tenu en échec lors du match aller à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne s’est imposé dimanche soir sur le terrain de Neuchâtel Xamax (2-1) et se qualifie donc pour le 3eme tour de la Coupe Intertoto. Mazure et Feindouno sont les deux buteurs stéphanois de la rencontre. Lens, qui mène au score à Poznan, est également bien parti.