Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 673 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19021
C'est quand meme curieux , des gars avec des bagnoles pareilles , y vont dans le monde entier ,mais jamais ils visitent le pays ? :o:

moi j'irais à la plage avec , faire une course le long des plages , tu dois pouvoir ramasser de la coquine grave avec ces bolides!!! :???: :???: :???:

enfin , ils n'aiment peut etre pas les filles ???? y prefèrent etre entre eux , c'est ça ?????

ils sont ........euh.........pour les relations......disons...........un peu particulières :oops:


ah!!!......... , pardon :oops: , je ne savais pas que les pilotes de F1............(.ça veut dire "fiotte number one" me dis ma voisine ! ..ah ouais tu veux dire techno parade , gay pride et village people ???? non??? tu déconnes ????? remarque que les cheveux courts .......la combinaison près du corps....la sueur...... :???: .)


:oops: :oops: toutes mes excuses !!! savais po :??: :??: :??:
19022
Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace? :8O:
19023

Citation : Comment veux-tu ramasser des demoiselles avec une monoplace?

t'as vu !!! :clin: toi aussi t'as remarqué :idee: y a une grosse barre sur le siège , et pas de place pour une nana !!! :8)

c'est bien la preuve que ...........enfin........c'est fait pour ..........ceux qui n'aiment pas les filles !!! :mdr: :mdr: sinon y aurait un siège passager inclinable :oops: :oops: :clin:
19024
:ptdr:
de vrais tafioles...
:ptdr:
19025
+10 pour seth ! et en plus ils ne savent pas vivre : regarde : on leur donne du champagne :et qu'est-ce qui font avec : ils se lavent avec !!! :non:

savent rien foutre , un petit pneu creuvé et ils arretent de courir ! quand on pense que y a des super bombes atomiques qui passent sur les stands et que pas un seul ne les regarde ça fait pitié

comme quoi l'histoire est vraie : :fleche:

"pourquoi les super nanas sont attirées par les homos ??



parceque les souris sont attirées par les tapettes !" :clin:
19026
Bon les gamins, on arrête les HS là, c'est sérieux ici, on parle de sport
19027
C'est serieux le sport?
je croyais betement que c'etait un jeu.... :roll:
19028

Citation : Tenu en échec lors du match aller à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne s’est imposé dimanche soir sur le terrain de Neuchâtel Xamax (2-1) et se qualifie donc pour le 3eme tour de la Coupe Intertoto. Mazure et Feindouno sont les deux buteurs stéphanois de la rencontre. Lens, qui mène au score à Poznan, est également bien parti.

19029
Lens a gagné 1-0 et se qualifie aussi :mrg:
19030
75e : Slavia Pragues 1 - 0 Lyon

Houiller démission! :diable:
Audiofanzine Football Club