Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive. A se demander à quoi servent les contrats puisqu'ils se barrent dès qu'un autre propose un peu plus...
Exactement... surtout que pour partir de Lyon, faut vraiment etre con!
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19052Posté le 12/07/2005 à 14:08:15
Citation : Liverpool : Figo s'éloigne, Govou se rapproche
Lyon : Abidal proposé au Betis ?
erf, c'est la grande lessive à lyon
0
Anonyme
521397
19053Posté le 12/07/2005 à 14:16:18
Citation : C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive
Pourquoi, tu craches sur les gros chèque toi ?
T'imagines un peu le nombre de pelles fluo que tu pourrais te payer
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19054Posté le 12/07/2005 à 14:46:08
Hors sujet : Elle est vendue depuis longtemps la fluo
Franchement, t'es quand même plus à quelques millions près dans leur situation
0
Anonyme
521397
19055Posté le 12/07/2005 à 14:55:12
Citation : Franchement, t'es quand même plus à quelques millions près dans leur situation
plus tu en as, plus tu en veux, spa nouveau
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19056Posté le 12/07/2005 à 15:27:31
Citation : Qu'es-ce que vous vous en foutez qu'il se barre, avec une attitude aussi lamentable... Je serai content de le voir partir!
Bien évidemment mais ça dégoute un peu de voir son meilleur joueur vouloir se barrer comme ça maintenant qu'il se casse je m'en fous on en trouvera d'autres. Le seul truc c'est que c'est écrit depuis le début et je pense qu'Aulas a toujours eu l'intention de le vendre, c'est un mytho.
Citation : Lyon : Abidal proposé au Betis ?
mdr c'est quoi cette info? et en quel honneur on voudrait vendre Abidal? les journaliste ne savent plus quoi inventer...
Allez je me lance dans un pari : Mr Essien va au royaume du Russkof, en échange on fait venir Crespo, on prend Toulalan pour faire tourner le milieu, wiltord repasse a droite a la place de Govou parti jouer la coiffeuse de Cissé à Liverpool
Putain sale journée aujourd'hui heuresement que je fais le pont! lol
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19057Posté le 12/07/2005 à 15:30:41
Et en meme temps quitte a chosir entre diarra juninho et essien, je prefere voir Essien partir que les 2 autres. voyons le bon coté des choses!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19058Posté le 12/07/2005 à 15:35:02
Comment il est dégouté Pulk
Je crois aussi que pour Essien, c'est comme pour Drogba, on fait trainer alors que l'accord est trouvé depuis longtemps pour ménager les supporters et les abonnements.
>Zap, quand t'as un contrat, t'es censé le respecter, c'est tout. Maintenant, les gamins jouent les pleureuses capricieuses pour obtenir leur bon de sortie, c'est du chantage et ça devrait être sanctionné par les fédérations
0
Anonyme
521397
19059Posté le 12/07/2005 à 15:53:13
Ben ma foi, c'est la logique du bizness. Tout ce qu'il reste de ce sport, c'est les supporters... Alors c'est logique
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19060Posté le 12/07/2005 à 16:24:54
ALERTE 12/07 !!!!!
[Si si, dans un autre millénaire, c'était une date qu'on aymé bien]