Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive. A se demander à quoi servent les contrats puisqu'ils se barrent dès qu'un autre propose un peu plus...
Exactement... surtout que pour partir de Lyon, faut vraiment etre con!
Citation : Qu'es-ce que vous vous en foutez qu'il se barre, avec une attitude aussi lamentable... Je serai content de le voir partir!
Bien évidemment mais ça dégoute un peu de voir son meilleur joueur vouloir se barrer comme ça maintenant qu'il se casse je m'en fous on en trouvera d'autres. Le seul truc c'est que c'est écrit depuis le début et je pense qu'Aulas a toujours eu l'intention de le vendre, c'est un mytho.
Citation : Lyon : Abidal proposé au Betis ?
mdr c'est quoi cette info? et en quel honneur on voudrait vendre Abidal? les journaliste ne savent plus quoi inventer...
Allez je me lance dans un pari : Mr Essien va au royaume du Russkof, en échange on fait venir Crespo, on prend Toulalan pour faire tourner le milieu, wiltord repasse a droite a la place de Govou parti jouer la coiffeuse de Cissé à Liverpool
Putain sale journée aujourd'hui heuresement que je fais le pont! lol
Je crois aussi que pour Essien, c'est comme pour Drogba, on fait trainer alors que l'accord est trouvé depuis longtemps pour ménager les supporters et les abonnements.
>Zap, quand t'as un contrat, t'es censé le respecter, c'est tout. Maintenant, les gamins jouent les pleureuses capricieuses pour obtenir leur bon de sortie, c'est du chantage et ça devrait être sanctionné par les fédérations