Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 629 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19041
Cyril Rool :ptdr:

Ah non, même pas, ils l'ont filé à Nice
19042
19043

Citation : Hockey: le champion de France exclu Le 11/07/2005 - 21:11
Tout juste auréolé d'un premier titre de champion de France remporté en avril dernier aux dépens de Tour, Mulhouse ne défendra pas son trophée en 2005-06: le club alsacien, en difficultés financières, n'a pas reçu l'aval de l'Autorité exécutive du hockey sur glace français pour s'aligner au départ de la Ligue Magnus. Une décision qu'entend bien contester le président du club. Mulhouse n'est pas un cas isolé, puisque le vice-champion de France, Tours, a lui aussi été exclu !



NIXAMER

putain le sport de haut niveau a Tours, y'a toujours un moment ou ça foire
19044

Citation : Voici les résultats du tirage au sort des demi-finales et finales de Coupe Intertoto.

Pour les 1/2 finales, le matches allers auront lieu le 27 juillet et matches retours le 3 août.
En cas de qualification, le RC Lens (groupe B) sera opposé au vainqueur du match IFK Göteborg (Suède) / VfL Wolfsburg (Allemagne).

Groupe A : Le vainqueur de RC Deportivo La Coruña / NK Slaven Koprivnica opposé au vainqueur de FK ZTS Dubnica / Newcastle United FC
Groupe B : Le vainqueur de IFK Göteborg / VfL Wolfsburg opposé au vainqueur de NK Varteks / RC Lens
Groupe C : Le vainqueur de S.S. Lazio / Tampere United opposé au vainqueur de BSC Young Boys /Olympique de Marseille
Groupe D : Le vainqueur de Egaleo FC / FK Žalgiris Vilnius opposé au vainqueur de CFR Cluj / AS Saint-Etienne
Groupe E : Le vainqueur de KAA Gent / Valencia CF opposé au vainqueur de Roda JC / FC Slovan Liberec
Groupe F : Le vainqueur de BV Borussia Dortmund / SK Sigma Olomouc opposé au vainqueur de UD Leiria / Hamburger SV

En finale, matches allers le 9 août et retours le 23 août.
Seront opposés les vainqueurs du groupe F et du groupe E, les vainqueurs du groupe D et du groupe B et les vainqueurs du groupe A et du groupe C.

Si Lens poursuit son parcours jusqu'en finale, les Sang et Or pourraient en découdre avec St Etienne ou les équipes de Egaleo FC (Grèce), FK Žalgiris Vilnius (Lithaunie) ou CFR Cluj (Roumanie) !


ce serait dommage une finale Lens-Sainté :??:

par contre l'OM risque de se taper la Lazio et ensuite le Deportivo ou Newcastle :bravo:
19045

Citation : Ce serait dommage une finale Lens-Sainté



En effet... :oops: arf...
19046

Citation : Le milieu de terrain ghanéen de l’Olympique Lyonnais Michael Essien a fait clairement savoir mardi dans les colonnes de L’Equipe qu’il souhaitait quitter l’OL. L’ancien Bastiais a d’ailleurs fait savoir qu’il ne serait pas du stage des Lyonnais en Corée du Sud.

Michael Essien monte au créneau. Au lendemain des déclarations de Jean-Michel Aulas souhaitant que Chelsea cesse d’insister au sujet de son milieu de terrain ghanéen qu’il n’a aucune intention de vendre, l’ancien Bastiais a annoncé au journal L’Equipe qu’il désirait partir de l’OL.

« J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Il est temps pour moi de partir. Et je ne changerai pas d'avis. Pour moi, Lyon, c'est fini. Je veux jouer en Angleterre et à Chelsea. Dans ma tête, je suis d'ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie. » a déclaré Essien dans les colonnes de L’Equipe, précisant qu’il avait même décidé de ne pas participer au stage des Lyonnais en Corée du Sud, à l’occasion de la Peace Cup du 13 au 21 ou 25 juillet.


:8O:
19047
C'était joué d'avance cette histoire... seul Essien pouvait faire pencher la balance. Mais si lui meme décide de ne pas partir en stage c'est nul... va pas falloir le brader pour autant!
Enfin bon j'suis un peu dégouté je commençais a croire qu'il resterait... :(((
Avec Essien chelsea va etre imprenable cette année!

Ce qui est sur c'est que notre recrutement est pas terminé si Aulas vend Essien a chelsea il va vouloir réinvestire la somme! faudra voir comment...

pour l'instant notre équipe donne :

------------Coupet -------------

Reveillere Cacapa Cris Abidal

Juninho Diarra

Govou Malouda
(ou autre?)

Carew Wiltord

Reste : Monsoreau, Pedretti, Ben Arfa, Nilmar, Frau, Benzema, Clement

Vu qu'on va probablement repasser en 4-4-2 sinon l'interet de l'achat de Carew est plutot limité je trouve : bye bye Essien :??:
Audiofanzine Football Club
19048
Qu'es-ce que vous vous en foutez qu'il se barre, avec une attitude aussi lamentable... Je serai content de le voir partir!

c'est vraiement naze, je trouve, ces joueurs qui en ont rien a foutre de l'équipe dans laquelle ils jouent... Parceque je vois vraiment pas ce qu'il peut regretter de pas avoir à Lyon? enfin, faut voir ca comme une bonne nouvelle :lol:
19049
C'était couru d'avanc que essien allait s'arracher contre un gros keuch
19050
C'est quand même gonflant de voir que seul un gros chèque les motive. A se demander à quoi servent les contrats puisqu'ils se barrent dès qu'un autre propose un peu plus...