Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 953 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19081
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure
19082
Il parle dans le vide... un bon gros mytho d'Aulas a mon avis!

Citation : Surtout que c'est quand même du pognon qui Schlingue..... vous savez ce qu'on fait avec 80M d'euros au Gabon !!!!



et t'as une solution? a part définir des plafonds je vois pas comment on peu empécher ça... et vu ce qui est en train de se passer en Russie c'est pas pres de s'arreter
Audiofanzine Football Club
19083

Citation : Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
19084
Si je gagne au loto cette semaine je peux m'acheter un orteil d'essien n'empeche pas mal!
Audiofanzine Football Club
19085

Citation : Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure

Keep cool les gones... Ce que je veux dire c'est que sur les 80M d'euro (en admettant que ça se fasse) combien vont aller au gabon ? Pays d'ou il vient, ou il a apris à jouer au foot, avec surement des bénévoles etc.... franchement des sommes comme ça c'est indécent... comme les 120 M proposés pour Ronaldinho
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19086
Euromillion = 81 M€ en jeu :8O: Tu peux racheter Essien et l'offrir à l'OL
19087
Pulky ça t'intéresse un poster de l'OL ou bien :???:

I'm Back

19088
C'était pour rire mistouf, et Essien vient du Ghana ce qui ne change rien au probleme lol

et les 80m€ c'est lancé sur le forum a mon avis son transfert sera aux alentours de 25/30, faut pas abuser non plus
Audiofanzine Football Club
19089
Hein dis

Sinon je m'en sers pour la litière

I'm Back

19090

Citation : Euromillion = 81 M€ en jeu Tu peux racheter Essien et l'offrir à l'OL



Ah ouais je l'avais pas vu celui là!! dans ce cas je prend Essien et je l'empaille

Citation : Pulky ça t'intéresse un poster de l'OL ou bien



euh... nan ça va lol
Audiofanzine Football Club