Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Il parle dans le vide... un bon gros mytho d'Aulas a mon avis!
Citation : Surtout que c'est quand même du pognon qui Schlingue..... vous savez ce qu'on fait avec 80M d'euros au Gabon !!!!
et t'as une solution? a part définir des plafonds je vois pas comment on peu empécher ça... et vu ce qui est en train de se passer en Russie c'est pas pres de s'arreter
Citation : Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent avec Essien au gabon, c'est pas superman non plus, non mais des fois je te jure
Keep cool les gones... Ce que je veux dire c'est que sur les 80M d'euro (en admettant que ça se fasse) combien vont aller au gabon ? Pays d'ou il vient, ou il a apris à jouer au foot, avec surement des bénévoles etc.... franchement des sommes comme ça c'est indécent... comme les 120 M proposés pour Ronaldinho