Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 679 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19161

Citation : Les Niçois ont battu les Parisiens 3-1 en match amical à Evry-Bondoufle. Une troisième défaite de suite pour le PSG.



Les entraineurs passent, les défaites restent :roll:

Allo, Rai, tu peux venir faire un remplacement à Paris pour le 1er septembre ?
19162
Vous inquietez pas c'est que de l'amical, si faut faire des test c'est maintenant... je crois vraiment pas que vous allez vous planter cette saison car individuellement vous allez avoir des joueurs capables de renverser un match à eux tout seul quand l'équipe ne tournera pas (si si le p'tit milieu qu'a la peau mate et qu'est jamais coiffé, dora... je sais plus comment il s'appelle, parait qu'il est pas mauvais! :fou: )
Audiofanzine Football Club
19163
Y'a 2 ans je me disais " ce Essien il va tout casser " mais j'étais loin de m'imaginer ce qu'il deviendrait et qu'il allait " tout gâcher " :(

I'm Back

19164

Citation : vous allez avoir des joueurs capables de renverser un match à eux tout seul quand l'équipe ne tournera pas


:?!: "des"? :surpris: ils ont cloné Dhorasoo!????? :oo:



:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19165

Citation : ce Essien il va tout casser


En ce qui concerne les tibias, spa faux... :roll:
19166
Je sens que cette année il va encore nous falloir nous contenter d'un 5è titre de champion, ça devient d'un blasant .... :8O:

I'm Back

19167
Bordel je viens de dépasser les 2000 posts :oo:

I'm Back

19168

Hors sujet : Heu ...


Il manquerait pas un deux, quelque part ? :clin:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19169

Hors sujet : ...ou alors il voulait dire "2000 posts dans la journée"!! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19170

Citation : Je sens que cette année il va encore nous falloir nous contenter d'un 5è titre de champion, ça devient d'un blasant ....


Oue, la ligue des champions, peut etre une demi finale? et puis on sait jamais, vous pouvez encore passer les tours préliminaire de la coupe de la ligue ou bien la coupe de france?