Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Vous inquietez pas c'est que de l'amical, si faut faire des test c'est maintenant... je crois vraiment pas que vous allez vous planter cette saison car individuellement vous allez avoir des joueurs capables de renverser un match à eux tout seul quand l'équipe ne tournera pas (si si le p'tit milieu qu'a la peau mate et qu'est jamais coiffé, dora... je sais plus comment il s'appelle, parait qu'il est pas mauvais! )
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
19170Posté le 17/07/2005 à 01:56:57
Citation : Je sens que cette année il va encore nous falloir nous contenter d'un 5è titre de champion, ça devient d'un blasant ....
Oue, la ligue des champions, peut etre une demi finale? et puis on sait jamais, vous pouvez encore passer les tours préliminaire de la coupe de la ligue ou bien la coupe de france?