Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 680 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19241
Je me réponds tout seul :

- 1-0 - Ca commence bien pour le PSG ! Décalé par Vikash Dhorasoo, Christophe Landrin remet pour Edouard Cissé qui, sans contrôle, inscrit le premier but de la partie (1-0).

11e - 2-0 - Et de deux pour Paris ! David Rozenhal remonte le ballon. Après un une-deux avec Christophe Landrin, décidemment dans tous les bons coups, l'international Tchèque remet à Pedro Pauleta qui fusille le porter grec (2-0).

15e - Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public. A signaler la présence du PSG Club Var PACA.

3e - 3-0- Tous les remplaçants parisiens s'échauffent. Faute sur Mario Yepes, accroché dans la surface de réparation par un joueur grec. Pedro Pauleta transforme le penalty (3-0) !

74e - 4-0 - But de David Rozehnal ! C'est l'avalanche ! Sur un coup-franc, Bonaventure Kalou décale l'ex-joueur du FC Bruges qui frappe en force et trouve la lucarne grecque (4-0).

Allez vikasshhhh!!!! ah non merde j'ai plus le droit maintenant... :(((
Audiofanzine Football Club
19242

Citation : Dit moi le si t'es un homme !!!


j'avais pas vu ca :lol:

http://perso.club-internet.fr/kopnord/Data/Videos/GrandMatchs/ASSE_OM_5_1.avi

et celle la pour pulk ;)
http://perso.club-internet.fr/kopnord/Data/Videos/GrandMatchs/ASSE_OL.avi

Citation : sinon l'info la plus importante de l'année c'est qu'on est en finale de la pisse cup quand meme!
non? tout le monde s'en branle? bon moi aussi en fait...



La pisse cup? :ptdr:
19243
Audiofanzine Football Club
19244
on gagne enfin un match. Athènes, ils valent un club de L2 français ?
19245

Citation : West Ham s'intéresse à Baros

Alan Pardew, manager de West Ham, a confié qu’il aimerait bien s’attacher les services de l’attaquant de Liverpool, Milan Baros.


:8O: S'il signe chez eux, c'est vraiment un abruti
19246

Citation : sinon l'info la plus importante de l'année c'est qu'on est en finale de la pisse cup quand meme!

Eh Pulk va falloir qu'on parle de la secte Moon, commanditaire de la cup en question !!! Aulas a dit en gros que c'était pas grave "C'est un organisateur comme un autre" a t'il dit.... effectivement.... ehhh Rael quand est-ce que tu organise ta coupe ???



Citation : il parait que tout le monde à l'A.j.a. n'as pas souhaité le voir arriver

Comme d(hab mon JC t'en dis trop ou pas assez... allez balance.... Sacré Bourguignon
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19247

Citation : ehhh Rael quand est-ce que tu organise ta coupe ???



Mes amis les extra terrestres ont 3 jambes alors ce serait un peu déséquilibré :noidea:

Citation : Comme d(hab mon JC t'en dis trop ou pas assez... allez balance.... Sacré Bourguignon



+1 balance Jcm, c'était lui la taupe ? :mrg:
19248

Citation : Eh Pulk va falloir qu'on parle de la secte Moon



moi j'suis pas du tout favorable a cette coupe, la seule chose positive c'est qu'on rencontre des équipes de haut niveau au lieu de jouer des match contre Chatillon sur Seine!
parce que dans l'histoire les joueurs vont rentrer 1 jour avant le trophée des champions avec 7h de décalage horaire... y'a mieux comme préparation!

et pour la secte, vu le cheque qu'ils mettent au vainqueur, t'inquiete ils en ont rien a foutre que ce soit une secte! :|
Audiofanzine Football Club
19249

Citation : parce que dans l'histoire les joueurs vont rentrer 1 jour avant le trophée des champions avec 7h de décalage horaire... y'a mieux comme préparation!

Et Abidal y rentre dans le platre, mais le chèque en cas de victoire c'est 2 Millions de Dollar... ça vaut bien un platre.

Au fait j'avais pas fini la phrase de JMA, il disait "C'est un organisateur comme un autre. Il s'agit juste d'un acteur économique doté de solide moyens. Pour les participants comme pour le public, Il n'y a aucune trace d'aspiration philosophique..." Ca me rassure, au moins avec Aulas on se dit que les jeux Olympiques de Berlin en 1936 ne sont pas si loin...."

Si avec ça je ne me fais pas massacrer par Fuyu, Pulk et tous les Lyonnais du monde, j'y connait rien........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19250

Citation : Ca me rassure, au moins avec Aulas on se dit que les jeux Olympiques de Berlin en 1936 ne sont pas si loin....



Malheureusement rare sont les compétitions sportive sans couleur politique! (surtout les politiques extrème).

Citation : Si avec ça je ne me fais pas massacrer par Fuyu, Pulk et tous les Lyonnais du monde, j'y connait rien........


C'est pas un mal ca. Tu peux compter sur moi pour prendre ta défense ;)

c'est quoi au fait cete secte moon?

Et pulk, tu as aimé le pti résumé du match ASSE OL? Après on comprends mieux pourquoi Olmeta a finsi dans la ferme des célébrités :ptdr: