Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 671 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19271

Citation : Seul joueur de l'Olympique Lyonnais à posséder un bon de sortie, Sidney Govou devrait rester à l'OL cette saison.



Personne n'en veut parceque Aulas le laisse partir, ou bien c'est parceque personne n'en veut que Aulas le laisse partir?
19272
Stouf : y avait effectivement un embryon de projet de deal entre l'O.L. et l'A.J.A. :
Benjani contre Frau et de la tune
ou alors Benjani contre Frau + quelqu'un
ça a capoté pour des raisons que je ne peux mentionner ici ... :oops:
même si Benjani fini à l'O.L.
19273

Citation : ça a capoté pour des raisons que je ne peux mentionner ici ...



Comment ca?????? t'en a encore trop dis!!!!!
19274

Citation : Stouf : y avait effectivement un embryon de projet de deal entre l'O.L. et l'A.J.A. :
Benjani contre Frau et de la tune
ou alors Benjani contre Frau + quelqu'un
ça a capoté pour des raisons que je ne peux mentionner ici ...
même si Benjani fini à l'O.L.



????? on en a jamais entendu parler de ça! vas y balance jcm!!!
Audiofanzine Football Club
19275
Essien contre cana et m'bami
19276
Pétard vous faites chier.... :mdr:
1) benjani est sous contrat jusqu'en 2008 mais après l'autre pouffia..e de Mexes on se méfie.
2) il est aussi sur les tablettes du Bayern
3) il ne souhaite pas revenir à L'A.J.A. : ou c'est l'épreuve de force ou il arrive demain ou après-demain.
4) ni Hamel , ni Bourgoin , ni qui vous savez , ne veulent enentendre parler d'un transfert.

pour le reste vous attendrez... :clin:
19277
Ah dernière chose : quand Ben dit ne pas vouloir revenir en Bourgogne , il faut voir les intérêts en jeu : transferts en millions d'euros , commission énorme pour le représentant du joueur ( Jama )
Benjani à ce niveau dit et fait ce qu'on lui ordonne de faire et de dire.

sur le fond je suis d'accord avec Pulk : il se bat bien sur le terrain mais 11 pions dans la saison c'est limite .
19278
Jcm en fait t'es un cousin de Jacques Santini c'est pour ça que t'as toutes ces infos!

tout s'explique

on a qd meme Martis le frere d'Anelka
Jcm le cousin de Santini
et Fuyu la copine de Vikash sur ce forum :8O:

Bon en tout cas c'est sacrément saoulant ces caprices de joueurs, ils ont qu'a reflechir avant de signer un contrat...
Audiofanzine Football Club
19279
"Le poste laissé vide par Vieira est donc toujours libre et sera sûrement bientôt occupé par Oliver Dacourt. A ce sujet l’attaquant de Tottenham Frederick Kanouté a lancé aujourd’hui un appel du pied à Arsène Wenger au sujet de son compatriote en sélection Mahamadou Diarra pour lui dire que lui seul était en mesure de succéder au capitaine des Bleus."

hé fuyu tu peux pas dire a ton pote de fermer sa grande gueule? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19280
Santini a beau être dijonnais c'est pas mon trip .
puis il a vraiment les yeux globuleux , vaut mieux le nez d'alcolo du mec qui fait la pub cristaline....