Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Stouf : y avait effectivement un embryon de projet de deal entre l'O.L. et l'A.J.A. :
Benjani contre Frau et de la tune
ou alors Benjani contre Frau + quelqu'un
ça a capoté pour des raisons que je ne peux mentionner ici ...
même si Benjani fini à l'O.L.
Citation : Stouf : y avait effectivement un embryon de projet de deal entre l'O.L. et l'A.J.A. :
Benjani contre Frau et de la tune
ou alors Benjani contre Frau + quelqu'un
ça a capoté pour des raisons que je ne peux mentionner ici ...
même si Benjani fini à l'O.L.
????? on en a jamais entendu parler de ça! vas y balance jcm!!!
Pétard vous faites chier....
1) benjani est sous contrat jusqu'en 2008 mais après l'autre pouffia..e de Mexes on se méfie.
2) il est aussi sur les tablettes du Bayern
3) il ne souhaite pas revenir à L'A.J.A. : ou c'est l'épreuve de force ou il arrive demain ou après-demain.
4) ni Hamel , ni Bourgoin , ni qui vous savez , ne veulent enentendre parler d'un transfert.
Ah dernière chose : quand Ben dit ne pas vouloir revenir en Bourgogne , il faut voir les intérêts en jeu : transferts en millions d'euros , commission énorme pour le représentant du joueur ( Jama )
Benjani à ce niveau dit et fait ce qu'on lui ordonne de faire et de dire.
sur le fond je suis d'accord avec Pulk : il se bat bien sur le terrain mais 11 pions dans la saison c'est limite .
"Le poste laissé vide par Vieira est donc toujours libre et sera sûrement bientôt occupé par Oliver Dacourt. A ce sujet l’attaquant de Tottenham Frederick Kanouté a lancé aujourd’hui un appel du pied à Arsène Wenger au sujet de son compatriote en sélection Mahamadou Diarra pour lui dire que lui seul était en mesure de succéder au capitaine des Bleus."
hé fuyu tu peux pas dire a ton pote de fermer sa grande gueule?
Santini a beau être dijonnais c'est pas mon trip .
puis il a vraiment les yeux globuleux , vaut mieux le nez d'alcolo du mec qui fait la pub cristaline....