Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 954 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19331
J'suis contre Marseille, mais pour Niang... :8O:
19332

Citation : Vu l' " entente " des attaquants marseillais, ça promet pour la saison...


:roll: de toute façon à force de vouloir repartir quasiment de zéro tous les ans au lieu de chercher à construire quelque chose... et puis bon, si c'est pour qu'ils se fassent torcher au tour suivant par la Lazio et son public si, comment dire... :rocket: :rocket: :rocket: (...voilà, c'est le mot que je cherchais! :mrg: ;) ), autant perdre tout de suite peut-être! :mdr:


Cela dit mis à part le manque de finitions (un peu prévisible en début de saison comme ça), je les trouve pas si mauvais...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19333
Edit > " autant qu'ils perdent tout de suite "


C'est c'qu'ils font pour l'instant...
19334
Nasri, c'est vraiment un môme! :oo:
19335
19336
:8O: putain ce but de Nasri!!!!!!!!!!!!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19337
19338
C'que j'allais dire, il a rien trouvé de mieux à faire que de marquer, ce ti jeune là...

ALLER NIANG !
19339
Y'a longtemps qu'on a pas vu un gamin de cet age se ballader comme ça à ce niveau de compétition en France non?

D'autant que physiquement, il est vraiment désavantagé.
19340
C'est vrai qu'c'est pas franchement une armoire à glace...M'enfin bon, un mec comme Pedretti, c'est pas un monstre non plus, et pourtant...