Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 607 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19351

Citation : Standard de Liège : D.Bakari (Lens) sur les tablettes
Dagui Bakari n’entre plus dans les plans du RC Lens. Du coup, l’attaquant ivoirien ne serait pas contre un transfert. Le club belge du Standard de Liège s’est renseigné auprès des dirigeants lensois pour recruter l’ancien Lillois. Une occasion de relancer sa carrière.


19352
On va avoir le meme probleme que l'année derniere.... on a tiré au but a peu pres 15 fois plus qu'eux et pourtant y'a 3-1 à la fin. Bon je vais pas faire le casse couille une saison comme l'an passé je signe tout de suite.

Citation : Tottenham, c'est pourtant pas un gros calibre



oui enfin l'om a perdu contre lorient, monaco contre une pauvre équipe portugaise, paris contre des p'tites équipes aussi... faut pas rever ils se préparent, a mon avis y'a aucun enseignement a tirer de tous ces matchs
Audiofanzine Football Club
19353
Ouais mais bon, pour l'OM ou le PSG, c'est plsu habituel :mrg:
19354

Citation : Toujours à Lyon, Michael Essien, en a appelé à Roman Abramovich. Le milieu ghanéen espère que le président de Chelsea accédera aux demandes de Jean-Michel Aulas pour pouvoir rejoindre le club anglais.

Michael Essien en a appelé à Roman Abramovich pour être transféré à Chelsea. « J’ai le sentiment que Lyon ne me lâchera pas pour moins de 35M£. Mon dernier espoir est Roman Abramovich. Il est celui qui prendra la décision. J’espère qu’il accédera aux demandes de Lyon » a déclaré Essien au magazine News of the World.

19355

Citation : Ils ont changé quelques chose, à Lyon



L'entraineur, peut être...
19356
'tain st etienne sont menés 0-1 à quelque min de la mi-tps...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19357

Citation : 'tain st etienne sont menés 0-1 à quelque min de la mi-tps...


et à 10 contre 11;;; llunga c'est pris pour le gardien -> explusion et penalty...
On va voir ce que ca donne en 2nd période, mais j'ai bien peur qu'on s'arrête la (bon coté des choses, on jourait pas en final contre Lens...)
19358
EGALISATION DE SABLÉ!!!!!!!!!
2eme fois qu'il égalise :)
ah lala quel capitaine!!!!! :bravo2:
19359
Et Expulsion!!!!!!! :bravo2:
1-1 et 10 contre 10 c'est finalement repartis
19360
Tu le suis sur quoi le match? sur live-score service ils sont encore bloqués à 0-1...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !