Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Standard de Liège : D.Bakari (Lens) sur les tablettes
Dagui Bakari n’entre plus dans les plans du RC Lens. Du coup, l’attaquant ivoirien ne serait pas contre un transfert. Le club belge du Standard de Liège s’est renseigné auprès des dirigeants lensois pour recruter l’ancien Lillois. Une occasion de relancer sa carrière.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19352Posté le 24/07/2005 à 13:20:22
On va avoir le meme probleme que l'année derniere.... on a tiré au but a peu pres 15 fois plus qu'eux et pourtant y'a 3-1 à la fin. Bon je vais pas faire le casse couille une saison comme l'an passé je signe tout de suite.
Citation : Tottenham, c'est pourtant pas un gros calibre
oui enfin l'om a perdu contre lorient, monaco contre une pauvre équipe portugaise, paris contre des p'tites équipes aussi... faut pas rever ils se préparent, a mon avis y'a aucun enseignement a tirer de tous ces matchs
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19353Posté le 24/07/2005 à 13:36:17
Ouais mais bon, pour l'OM ou le PSG, c'est plsu habituel
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19354Posté le 24/07/2005 à 15:54:30
Citation : Toujours à Lyon, Michael Essien, en a appelé à Roman Abramovich. Le milieu ghanéen espère que le président de Chelsea accédera aux demandes de Jean-Michel Aulas pour pouvoir rejoindre le club anglais.
Michael Essien en a appelé à Roman Abramovich pour être transféré à Chelsea. « J’ai le sentiment que Lyon ne me lâchera pas pour moins de 35M£. Mon dernier espoir est Roman Abramovich. Il est celui qui prendra la décision. J’espère qu’il accédera aux demandes de Lyon » a déclaré Essien au magazine News of the World.
Citation : 'tain st etienne sont menés 0-1 à quelque min de la mi-tps...
et à 10 contre 11;;; llunga c'est pris pour le gardien -> explusion et penalty...
On va voir ce que ca donne en 2nd période, mais j'ai bien peur qu'on s'arrête la (bon coté des choses, on jourait pas en final contre Lens...)
0
Anonyme
521397
19358Posté le 24/07/2005 à 18:38:33
EGALISATION DE SABLÉ!!!!!!!!!
2eme fois qu'il égalise
ah lala quel capitaine!!!!!
0
Anonyme
521397
19359Posté le 24/07/2005 à 18:40:19
Et Expulsion!!!!!!!
1-1 et 10 contre 10 c'est finalement repartis
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19360Posté le 24/07/2005 à 18:42:49
Tu le suis sur quoi le match? sur live-score service ils sont encore bloqués à 0-1...