Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 558 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19391
Bon JCM t'es chaud pour Mercredi? :diable:

faut qu'on se lance dans la saison la préparation a pas été terrible niveau résultats!

En tout cas j'espere qu'Essien va pas jouer sinon il va repartir avec 3 tibias auxerrois sous le coude vu son agressivité actuelle! :8O:
Audiofanzine Football Club
19392
Au contraire ! IL fauche la défense pour la saison et il s'en va, c'est 3 joueurs perdus et 2 matches gagnés d'office :D:

I'm Back

19393
Il y a peu de chance que je sois à l'abbé deschamps mercredi .
je serai par contre au Parc avec Mistouf vendredi .... si on s'est pas trop pris la tête pendant une séance d'enregistrement... ( joke)

concernant notre défense avec 47 buts encaissés je crois qu'on a été nickel : seuls les relégables ont fait pire.
Essien aura un beau bébé en face de lui : Kahlenberg (ex- Bröndby)
Chelsea ne voudra jamais acheter un unijambiste
19394
Excellent le blog du petit josé :lol:

 

 

19395

Citation : Selon la presse portugaise, l’attaquant du Paris SG, Alioune Touré serait sur le point de s’engager en faveur de l’Uniao Leiria.


encore une buse de moins dans l'effectif
19396
Alioune touré à Paris c'est 36 match 1 but (je précise qu'il est attaquant)..... à ce niveau là c'est même plus une buse, c'est une tanche...

Dommage qu'on ne l'ai pas vendu à Marseille, même donné
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19397
Trohée des champions : AJA - OL
sur TF1 à 17h00



19398
Ou 17h30
ou sur la 2
19399
Quel connerie de mettre le match à cette heure là... y a des gens qui bossent bordel...

Par contre je vais me délecter en regardant gagner la Lazio ce soir... Allez Rome
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19400
J'suis fier d'etre romain

euh, d'ailleurs non, y'a trop de supporter a la con dans ce club