Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 941 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19451
Tu vas t'y branler ? :oo:
19452
Non, c'est techniquement difficile ta proposition. Je fais honneur à leur traiteur avec un canapé dans une main, et de l'autre je tiens la coupe sans jamais la relâcher pour symboliser celle de l'OL qui est mise en jeu chaque année.

Donc à part l'équipe adverse qui est branlante, il n'y a qu'en l'hôtesse que je vois la pêcheresse. Après tout elle est là pour ça.

I'm Back

19453

Citation : Tu vas t'y branler ?


:ptdr:
19454
Ah dans le 42 ok d'accord

Non je fais uniquement caca.

I'm Back

19455
PSG - Metz, ça va faire match nul.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'il suffit d'un match nul au PSG pour être leader provisoire du championnat.
Les parigots, ça a toujours été des feignasses :mrg:
19456

Citation : PSG - Metz, ça va faire match nul.



Vu l'équipe que nos sympathiques dirigeants on monté pour cette saison, un match nul a l'extérieur releverait un peu du miracle dans les premières journées. Après, quand les coréeens, polonais et autres hongrois auront le droit de jouer et se comprendront, on verra mais là... :shootme:
19457
Alors vous êtes contents à Metz d'avoir retrouvé Joël Muller ? :mrg:
19458
Il me semble que j'ai jamais vu ce lien apparaître ici. http://www.live-foot.com
Ca à l'air sympa et ca fonctionne je suis en train de l'essayer. Bon ca reste du streaming sous window, avec une qualité somme toute moyenne. Mais ca reste moins cher que Canal... (en plus je le capte même pas canal chez moi dans mon trou perdu !)
19459
Ça fait mal aux fesses de voir vikash avec ce maillot... :(((
et d'entendre le parc scander son nom!

blasant...
Audiofanzine Football Club
19460

Citation : PSG : Boskovic prêté à Troyes




Allez Paris