Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non, c'est techniquement difficile ta proposition. Je fais honneur à leur traiteur avec un canapé dans une main, et de l'autre je tiens la coupe sans jamais la relâcher pour symboliser celle de l'OL qui est mise en jeu chaque année.
Donc à part l'équipe adverse qui est branlante, il n'y a qu'en l'hôtesse que je vois la pêcheresse. Après tout elle est là pour ça.
PSG - Metz, ça va faire match nul.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'il suffit d'un match nul au PSG pour être leader provisoire du championnat.
Les parigots, ça a toujours été des feignasses
Vu l'équipe que nos sympathiques dirigeants on monté pour cette saison, un match nul a l'extérieur releverait un peu du miracle dans les premières journées. Après, quand les coréeens, polonais et autres hongrois auront le droit de jouer et se comprendront, on verra mais là...
Il me semble que j'ai jamais vu ce lien apparaître ici. http://www.live-foot.com
Ca à l'air sympa et ca fonctionne je suis en train de l'essayer. Bon ca reste du streaming sous window, avec une qualité somme toute moyenne. Mais ca reste moins cher que Canal... (en plus je le capte même pas canal chez moi dans mon trou perdu !)