Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : But de Christophe Landrin qui marque un but splendide d'une tête plongeante !!! Et le passeur, qui c'est ? Encore Kalou ! Paris tue le match avec le quatrième but. PSG - Metz : 4-1
3 min après sa rentrée, ça c'est du coaching
Bon, faut pas s'emballer, c'est Metz en façe, pas Lyon ou Monaco mais c'est mieux que l'an dernier
Moi ce que j'en dis : enfin une équipe du PSG qui va jouer au foot, une équipe tournée vers l'offensive. J'espere que Paris viendra a Gerland dans cet esprit et pas à 11 derriere comme les années d'avant : ça promet des buts!!!!!
bien joué mais vous m'enervez quand meme, je voulais voir un hold up de metz!!!
Pour ce qui est de http://www.live-foot.com , j'ai regardé tout le match et je n'ai pas eu de problèmes. Mon antispywares et mon antivirus en trouvent rien, ca a l'air clean... En tous cas c'est bien pratique !
JCM et moi étions au parc hier soir.... ambiance de feu... j'ai rarement vu le parc dans cet état... et le PSG aussi d'ailleurs....ca promet pour la saison... Rothen a été monstrueux.... Dorhasoo peut mieux faire
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19480Posté le 30/07/2005 à 09:57:41
Citation : Après une saison à Marseille, Fabrice Fiorèse rejoint le club qatari d’Al-Rayyan entraîné par Luis Fernandez. Le milieu de terrain a été prêté un an.