Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 649 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19471
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19472

Citation : Ovation du public parisien pour la sortie de Dhorasoo qui réalise un gros premier match.

19473

Citation : But de Christophe Landrin qui marque un but splendide d'une tête plongeante !!! Et le passeur, qui c'est ? Encore Kalou ! Paris tue le match avec le quatrième but. PSG - Metz : 4-1


3 min après sa rentrée, ça c'est du coaching :bravo2:

Bon, faut pas s'emballer, c'est Metz en façe, pas Lyon ou Monaco mais c'est mieux que l'an dernier
19474
Énorme kalou en tout cas
19475
Moi ce que j'en dis : enfin une équipe du PSG qui va jouer au foot, une équipe tournée vers l'offensive. J'espere que Paris viendra a Gerland dans cet esprit et pas à 11 derriere comme les années d'avant : ça promet des buts!!!!!

bien joué mais vous m'enervez quand meme, je voulais voir un hold up de metz!!! :furieux:
Audiofanzine Football Club
19476
Pour ce qui est de http://www.live-foot.com , j'ai regardé tout le match et je n'ai pas eu de problèmes. Mon antispywares et mon antivirus en trouvent rien, ca a l'air clean... En tous cas c'est bien pratique ! :clin:
19477

Citation : Ovation du public parisien pour la sortie de Dhorasoo qui réalise un gros premier match.


du caviar aux cochons je vous dis :oops2:

I'm Back

19478
T'inquiete les parisiens sont trop habitués aux défaites pour prendre gout aux victoires... :oops2:
19479
JCM et moi étions au parc hier soir.... ambiance de feu... :oo: :oo: j'ai rarement vu le parc dans cet état... et le PSG aussi d'ailleurs....ca promet pour la saison... Rothen a été monstrueux.... Dorhasoo peut mieux faire
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19480

Citation : Après une saison à Marseille, Fabrice Fiorèse rejoint le club qatari d’Al-Rayyan entraîné par Luis Fernandez. Le milieu de terrain a été prêté un an.


:ptdr: