Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 911 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19611
Enfin s'ils sont titulaires au real, à chelsea ou à la juve c'est qu'ils doivent encore en avoir un peu sous la chaussure :mrg:
19612
Moi je vois plusieurs solution :

1) la retraite c'est chiant
2) quand t'es plus en SDF tu chope plus de meuf
3) y z'ont plus de survet'
4) c'est encore un coup de sarkho
5) y veulent que dommenech leur fasse leur theme astral
6) Martis leur a téléphoné

:noidea:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19613
7) y'a moyen de jouer une coupe du monde et de refaire 2 ou 3 pubs pour Adidas pour repeindre la villa de st tropez

le truc positif c'est que ça évitera a Domenech de sélectionner des mecs comme James Brown junior (mavuba)
Audiofanzine Football Club
19614

Citation : James Brown junior (mavuba)


:pong: :ptdr: :bravo2:
19615
Exact !!

Qule médiocrité cette EDF, moi c'est Domenech qui me fait pitié, quel mange merde je peux pas le voir avec sa tete de con :rocket:
19616

Citation : Ben moi j'oublierai pas comment ils ont déserté au moment où on avait besoin d'eux pour passer le relais...
alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux



Tout pareil.
19617

Citation : Qule médiocrité cette EDF, moi c'est Domenech qui me fait pitié, quel mange merde je peux pas le voir avec sa tete de con



Tu as oublié :"Si je puis m'exprimer ainsi" :mdr:
19618
Infos de dernière minute : Just Fontaine se déclare disponible pour les qualifs de la coupe du monde.

19619
Ca sent les manigances de coulisses tout ça... 2 qui reviennent en même temps, ils les paient ou quoi???
19620
Et en 2002 et 2004, elle était compétitive l'edf avec Zidane???