Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 646 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19621
Lens 2 - 0 Wolfsburg (All)
19622
Yes, la finale se rapproche
19623

Citation : J'te vois venir : ils sont pas payés en équipe de france...
ou juste un p'tit peu en prime?


J'en sais fichtre rien. Je sais juste qu'il n'y a pas besoin de s'intéresser à ce thread voire même au foot en général pour savoir qu'ils ont fait leur gosse de riches, genre blasés quand ils sont partis. Rappelle toi, c'était style, à peine insinué "c'est plus comme avant, ça me fait chier, on est champion du monde et ne peut plus avoir la grosse tête gnagnagna".

Alors, c'est simple, soit les hautes sphères sont intervenues ($$$ ), soit ils ont 18 ans et ils réalisent qu'ils étaient vraiment cons à 15 ans... :mrg:

En tout cas, que d'arguments pour ceux qui n'aiment pas le foot moderne (j'ai rien contre ce sport à sa base)... :mrg: :mrg: :mrg:
19624
Purée pourvu qu'ils ne reveillent pas Dessailly :surpris:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19625

Citation : Un petit mot de vacances, je profite à fond de ces vacances après une saison pleine au Qatar. Après tant d'années sur le circuit, j'ai enfin du temps pour partager ces moments privilégiés avec ma famille, entre le Sud de la France et le Ghana où je me suis récemment rendu. J'ai également participé à un petit tournoi de plage à Sainte-Maxime avec plein d'autres joueurs, anciens ou encore en activité, c'était sympa.

Quant à mon avenir, il se précise. Une chose est certaine: cette année au Qatar, alors que je pensais que ce serait la dernière, m'a au contraire donné encore davantage envie de continuer, je vais donc faire une saison de plus. Ma priorité est pour l'instant de continuer au Qatar, je discute et je pense que les choses devraient se régler assez rapidement. Je n'écarte cependant pas d'autres pistes, notamment européennes, car j'ai vraiment envie de continuer quoi qu'il arrive. Je vous tiens au courant. A bientôt.

Marcel ;)

19626
allez, manque plus que Guivarc'h
19627
Yeah, 4-0 pour Lens et 3 barres transversales

19628
Fin du match: Lens 4-0 Wolfsburg
:bravo2:
19629
Lol... cross posting... :boire:
19630
Maintenant, va falloir venger les verts !