Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 583 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19601
Pinèze ... il se passe de ces trucs !!!! :8O: :volatil:

19602
Hum hum... j'avais dis quoi y'a quelques pages concernant Owen? j'en étais sur qu'ils allaient se mettre dessus, comme c'est sur qu'ils vont se prendre une veste :bravo2:

Zizou : alors c'est vrai... je pensais que c'était une blague quand on m'a dit ça tout a l'heure. tant mieux, il fait un peu sa star mais c'est pas grave, on va etre champion du monde!!!!! :humm:
Audiofanzine Football Club
19603
Ah mais j'avais pas vu Makelelé et Thuram aussi?????

qu'est ce qu'il s'est passé là dans leur tete? ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?
Audiofanzine Football Club
19604

Citation : ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?


... qui a 9 chances sur 10 d'échouer, mais comme dit plus haut, ils ne risquent pas grand chose pour leur image.
19605

Citation : qu'est ce qu'il s'est passé là dans leur tete? ils se sont concertés et lancent une opération sauvons la france de sa médiocrité?


Fais pas ton naïf pulky :mrg:
19606

Citation : Fais pas ton naïf pulky



J'te vois venir : ils sont pas payés en équipe de france...


ou juste un p'tit peu en prime? :fou:
Audiofanzine Football Club
19607
Qu'est-ce qu'ils ont apporté contre la Grèce les 2 anciens ?
19608
Oh p*taing cong
ZIDANE IZE BAQUE IN ZI eQUIPE FO FORANCE OF FOUTEBOLLE*
ZIdane revient en équipe de france :oo: :oo: :oo:
JC
www.juliencarayon.com
19609
Ben moi j'oublierai pas comment ils ont déserté au moment où on avait besoin d'eux pour passer le relais...
alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux

 

 

19610

Citation : alors là je vais attendre de voir ce qu'il apportent vraiment, mais je bande pas pour eux



ouais pour bander faudrait au moins que Karembeu revienne :?!:
Audiofanzine Football Club