Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 936 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19691
Ben si, je l'ai prise sur ton profil :8O:
19692
Ah ? :mrg:
19693
Pulk : pour TP en fait son père jouait en France et donc lui a vécu quasi tt son enfance en France et surtout a été formé au basket à l'INF (en France donc)
A titre perso je trouve normal que ceux qui bénificient des infrastructures et des entraineurs français pour se former et/ou se révélé au plus haut niveau défendent les couleurs de la France en compétition !
Ex en athlétisme Eunice Barber serait ou aujourd'hui sans le system français ??
19694
Rael> p'tite conne :mrg:
19695
19696
Je dis pas le contraire Pm c'est juste la phrase qui m'a fait rire :clin:

Ribery forfait contre Lens ça sent la crise a plein nez si y'a défaite :fou:
Audiofanzine Football Club
19697
Qu'est-ce qu'il vaut ce Ribery ?
19698
Rael> :aime2:
19699
Pulk : oui pas de problème, j'avais compris, mais c'était une reflexion d'ordre général pour prévenir des éventuelles reflexion des perfs français au CM d'Atlétisme a partir de demain ;)

Au passage je signale la parution de l'excellent magazine Sport et Vie qui s'interroge sur la domination des antillais/caribéens sur le sprint !
Article très intéressant :bravo2:
19700
Aux antilles, soit on court les filles, soit on court tout simpement, c'est pour ça

et on a tous des sexe enorme et le rythme dans la peau