Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk : pour TP en fait son père jouait en France et donc lui a vécu quasi tt son enfance en France et surtout a été formé au basket à l'INF (en France donc)
A titre perso je trouve normal que ceux qui bénificient des infrastructures et des entraineurs français pour se former et/ou se révélé au plus haut niveau défendent les couleurs de la France en compétition !
Ex en athlétisme Eunice Barber serait ou aujourd'hui sans le system français ??
Pulk : oui pas de problème, j'avais compris, mais c'était une reflexion d'ordre général pour prévenir des éventuelles reflexion des perfs français au CM d'Atlétisme a partir de demain ;)
Au passage je signale la parution de l'excellent magazine Sport et Vie qui s'interroge sur la domination des antillais/caribéens sur le sprint !
Article très intéressant