Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 563 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19751
Effectivement... surtout qu'Arsenal a toujours pas compensé le départ de Vieira...

Citation : 01/08/2005
Jean-Michel Aulas (Président de Lyon)
« Cette histoire Essien ne me lasse pas, ça se résoudra peut-être le 1er septembre, et pas le 31 juillet, j'ai plus de résistance que certains ne l'imaginent. Il n'y a rien de joué pour Essien. Plus Chelsea va attendre et plus ils vont se mettre en difficulté, pas forcément par rapport à Lyon, mais aussi par rapport à un autre club anglais qui vient de perdre un milieu défensif.

19752

Citation : jusqu'a ce qu'on aprenne qu'Essien a en fait 35 ans et qu'il voulais a tout prix signer a Chelsea car c'est sa derniere saison


ah c'est le cousin de Obaefeme Martins ? :mrg:

Pour Aulas, coup de bleuf ou pas en tt cas il est très très bon sur ce coup !!
19753
Bon, si Essien reste, on fait la Aulas ?????? :fete:



:fleche:
19754
On voit que lyon est pas en rade de thunes!

un autre club aurai laché le jouer contre un bon keuch + tiago

moi j'aurai bien voulu qu'il vende essien a chelsea, lyn aurait été moins fort
19755
On va s'voir un match au Parc un d'ces 4 Martis ?

Ca faisait un bail que j'croyais plus au titre pour Paris... :aime2:

N'empêche, là où j'kiffe, c'est qu'la période à laquelle je suivais le plus Paris, c'était vraiment quelque chose, avec Lama, Rai, Valdo, Ginola, Weah, .......Le guen aussi... :aime2:
19756
Moi je vais au parc pas pour toulouse mais pour le match d'apres a domicile contre j'sais pas qui
19757

Citation : Moi je vais au parc pas pour toulouse mais pour le match d'apres a domicile contre j'sais pas qui


n'attends pas trop non plus,on se sait jamais ;)
19758

Citation : contre j'sais pas qui



Wahouhhhh !! L'affiche d'enfer... :humm:

Non, plus sérieusement, je ckeckrai voir quel est le match en question et on organise ça si tu veux.
A priori, j'aime bien Auteuil.
19759
J'vais ps souvent au parc, et a chaque fois que j'y vais y'a match nul
19760
"Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu." JM Aulaus

lol et voila c'est repartir... Hier soir Aulas a refusé 37m€ + Tiago :8O:
Audiofanzine Football Club