Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Effectivement... surtout qu'Arsenal a toujours pas compensé le départ de Vieira...
Citation : 01/08/2005
Jean-Michel Aulas (Président de Lyon)
« Cette histoire Essien ne me lasse pas, ça se résoudra peut-être le 1er septembre, et pas le 31 juillet, j'ai plus de résistance que certains ne l'imaginent. Il n'y a rien de joué pour Essien. Plus Chelsea va attendre et plus ils vont se mettre en difficulté, pas forcément par rapport à Lyon, mais aussi par rapport à un autre club anglais qui vient de perdre un milieu défensif.
Ca faisait un bail que j'croyais plus au titre pour Paris...
N'empêche, là où j'kiffe, c'est qu'la période à laquelle je suivais le plus Paris, c'était vraiment quelque chose, avec Lama, Rai, Valdo, Ginola, Weah, .......Le guen aussi...
"Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu." JM Aulaus
lol et voila c'est repartir... Hier soir Aulas a refusé 37m€ + Tiago