Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 560 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19861

Citation : Sinon tant que j'y suis, quelqu'un sait ce que signifie l'étoile sur le logo de l'OM?



c'est que Boli il a pas mis sa tête sur un poteau carré...

 

 

19862

Citation : c'est que Boli il a pas mis sa tête sur un poteau carré...


:rocket:

y'a des étoiles pour la coupe d'europe? Ou c'est justement comme le dis pulk, et comme je le pensais aussi, qu'ils sont allé un peu vite poure mettre l'étoile du 10ème titre? (un peu comme la 2eme étoile que Adidas comptait mettre sur le maillot ded l'equipe de france!)

Le 9ème titre litigieux, c'est pas un gagné pendantn la 2nd guerre mondial? Champion de france de la zone libre un truc comme ca? je vais chercher :idee2:
19863
Le 10 eme est "litigieux" celui de 92/93 qu'il non pas voulu nous accordé, mais l'étoile y est et elle restera...

Quand à la coupe des clubs champions, quoique vous dites, personne en france n'est prete à l'avoir...

(meme si c'est des brelles en ce moment)
19864

Citation : Le 10 eme est "litigieux"


Il en manque toujours un :) l'OM n'a que 8 titres.

Citation : Quand à la coupe des clubs champions, quoique vous dites, personne en france n'est prete à l'avoir...


Difficile de dire le contraire :) Meme si monaco était en final y'a pas si longtemps.
19865

Citation : Quand à la coupe des clubs champions, quoique vous dites, personne en france n'est prete à l'avoir...


+ 10 000 :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19866
On a d'ailleur jamais su combien elle avait couté à Tapis à l'époque ;)
19867

Citation : Selon Press Association, les dirigeants de Chelsea seraient sur le point de revenir à la charge pour s’attacher les services de Michael Essien. Une offre de 39 M€ devrait ainsi être adressée à Jean-Michel Aulas, qui avait pourtant décidé de fermer ce dossier en début de semaine.

L’affaire Essien est-elle réellement terminée ? Lundi, dans une interview accordée au site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas le laissait en tout cas entendre en déclarant que le joueur ghanéen ne serait pas transféré. Le président de l’OL évoquait même une revalorisation salariale et une prolongation d’un an de son contrat. Mais mercredi, l’agence Press Association affirme que Chelsea est sur le point de revenir à la charge. Une offre de 39 M€ devrait ainsi être adressée avant vendredi au président de l’OL. Le média anglais insiste au passage sur la position du joueur, qui aurait refusé les propositions de Jean-Michel Aulas. Peter Kenyon et peut-être Roman Abramovich pourraient donc débarquer prochainement à Lyon.


c'est reparti pour un tour :bravo:
19868
19869
:zzz:

19870
1er titre pour l'OM 1928-1929 . ça fait bien 10 d'ou l'etoile...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !