Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Oué mais en final fallais battre le milan ac.
Et pulk c'est pas toi qui regretais l'epoque de cette competition ou il y avais seulement LES CHAMPIONS.
Bien sur ça n'empeche absolument pas que je la regrette! je disais simplement qu'aujourd'hui c'est bien plus dur pour une équipe française notamment d'accéder jusqu'aux demi et à la finale dans cette compétition. Mais je continue de penser que la vraie coupe avait beaucoup plus de charme... peut etre moins de gros match certes!
Ce que je trouve chouette dans la nouvelle formule, c'est que les outsider peuvent tres bien arriver en finale et/ou gagner la coupe (monaco, porto, liverpool)...
Oué ça va remue pas trop le couteau lol
bah tours champion et nîmes second j'achète !.
(par contre au hand -D1- et au rugby -federale1 aka 3eme division- on a fait un recrutement de malades mais ça je pense que tout le monde s'en fout...)