Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 634 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19881
Check enfoiré!
19882

Citation : Oué mais en final fallais battre le milan ac.
Et pulk c'est pas toi qui regretais l'epoque de cette competition ou il y avais seulement LES CHAMPIONS.



Bien sur ça n'empeche absolument pas que je la regrette! je disais simplement qu'aujourd'hui c'est bien plus dur pour une équipe française notamment d'accéder jusqu'aux demi et à la finale dans cette compétition. Mais je continue de penser que la vraie coupe avait beaucoup plus de charme... peut etre moins de gros match certes! :clin:
Audiofanzine Football Club
19883
Ce que je trouve chouette dans la nouvelle formule, c'est que les outsider peuvent tres bien arriver en finale et/ou gagner la coupe (monaco, porto, liverpool)...
19884
En tout cas l'OM de 91-92-93 fouyayayaya y'avait du monde à chaque poste...

après je m'en tape un peu (d'abord pourquoi personne veut jamais parler de rugby ici ? :(( )

moi tout ce que je veux c'est de voir des beaux matches et des grosses équipes en L1
(pis si nîmes pouvait enfin remonter en L2 ça serait cool)

 

 

19885
Nimes c'est mal parti pour l'instant hein!!!!

ils ont été battu par tours pour l'ouverture du championnat!
19886
Oué ça va remue pas trop le couteau lol
bah tours champion et nîmes second j'achète !.

(par contre au hand -D1- et au rugby -federale1 aka 3eme division- on a fait un recrutement de malades mais ça je pense que tout le monde s'en fout...)

 

 

19887
L'us orleans a pris un bon départ en CFA, victoire a l'exterieur
19888
19889
Juninho va partir.... a quoi joue Aulas?
il attend de prolonger et pour l'instant aulas ne lui fait pas resigner de contrat....

:|

c'est la crise on va descendre en cfa :fou:
Audiofanzine Football Club
19890
Vous jouerez pitete contre orleans