Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 540 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19901
Moi j'adore les commentaires télé, "légèrement" chauvin...
Eh oui, Leslie Jones qui s'élance, il est bien parti leslie... il fait l'effort... Et oh, ah... oh.... une belle 8eme place quand même pour celui qu'on appelle le lion....
19902
Patrick Montel, Pierre Salviac, dehors :fleche:

on pourrait pas faire une pétition ?

tain, Montel je le supporte encore moins que Salviac je crois, et c'est pas peu dire... Quand il arrete pas avec békélé qui a perdu sa fiancée je le taperais...

 

 

19903
Au fait, les habitués du café des sports, qui fait du sport à la rentrée ?

 

 

19904
Pour la taille d'une perche, stephane diagana (je crois que c t lui) a dit l'autre jour pendant les championnat du monde qu'il n'y a pas de limite, on prends la taille que l'on veut. Mais il y a une limite imposé par l'athlète, la capacité a décoller quoi. La dureté peut changer aussi. Enfin voila, pas de limite dans le règlement, c'est juste que si la perche est trop grande, ben c'est du de sauter :)
19905

Citation : Patrick Montel



Pareil, insupportable, il passe son temps à HURLER, un peu comme un mec de Canal pour le foot
19906
Ah oué y'a une paire de ouinneurs aussi sur canal... pffiou

grégoire margotton et cie :nawak:

 

 

19907

Citation : Au fait, les habitués du café des sports, qui fait du sport à la rentrée ?

 

 

19908

Citation : pas moi, c'est trop fatiguant le sport

19909

Citation : Au fait, les habitués du café des sports, qui fait du sport à la rentrée ?



yep apres 9 ans de judo arreté suite a des blessures a la con... je reprends mais pas encore le judo, meme si j'aimerais bien dans le futur... donc là c'est surtout condition physique, vélo, footing les week ends et je me suis inscris dans une salle la semaine pour reprendre un peu la forme. Un peu natation pendant l'été aussi... Si apres j'ai le temps et le courage je me remets au judo.

J'ai arreté le sport un bon moment (bien 2 ou 3 ans) et c'est dur de s'y remettre... j'avais l'impression de peser 300 kg et de pas arriver à me bouger c'est dingue.
Audiofanzine Football Club
19910
Yes le relais américain du 4x100 hors-course, ça libère une place pour une médaille :bravo: