Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20001
Preter un gardien de ligue 2 à la Juve, c'est un club en moins pour le titre :8O:
20002
Heureusement que paris a pas du prezter un joueur a chaque fois que pierre fanfan assassinait les chevilles d'un adversaire!
20003
"Pierre-Alain Frau ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Pape Diouf et José Anigo qui comptaient en faire le remplaçant de Luyindula se sont essuyés au refus du joueur qui, en cas de départ de Lyon, souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer. "
Audiofanzine Football Club
20004

Citation : souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer.



On vous l'échange contre Piquionne? :bise:
20005
Au fait il passe sa vie a GErland lui! il était encore dans les tribunes pour le match contre Strasbourg!

Je prendrai plus un Zokora en échange? marché conclu? :langue:
Audiofanzine Football Club
20006
Foot - Bleus : Patrick Vieira est forfait


A quelques minutes du coup d'envoi contre la Côte d'Ivoire, Patrick Vieira a déclaré forfait. Le milieu de terrain défensif de la Juventus Turin ressent une douleur à une cuisse. Raymond Domencech a ainsi choisi de faire débuter le Lyonnais Florent Malouda sur le flanc gauche, ce qui oblige Vikash Dhorasoo à glisser aux côtés de Claude Makelele.

Donc vikash jouait bien a gauche a l'origine... Wenger a du encore casser les couilles pour qu'il y ait le moins de gunners possibles, j'espere qu'il commente pas si c'est pour l'entendre couiner toute la soirée avec des "ouiiin Raymond m'avait dit que Henry sortirait à la 60e!!"
Audiofanzine Football Club
20007
Il aurait pu rappeler Pires :mrg:
20008
Oups je me souvenais plus que Vieira n'était plus un gunners :oops:
Audiofanzine Football Club
20009

Citation : "ouiiin Raymond m'avait dit que Henry sortirait à la 60e!!"


lol oui il était pas content ce jour la ;)


sinon :

Citation : Je prendrai plus un Zokora en échange? marché conclu?


Je te rappelle que Chris a assassiné Compan au dernier derby, alors qu'il venait de marquer un but. Donc vous nous donner Frau, et eventuelement vous prennez Piquionne :D Je suis méchant avec lui, mais il est capable du meilleur comme du pire... Parait qu'il a voulus jouer a st etienne après avoir assisté a un match ici... J'èspère qu'il veut pas rejoindre Lyon maintenant?
20010

Citation : Mais, étant donné qu'il ne jouera pas les prochains matchs de qualifs pour le mondial, pourquoi le faire venir au lieu de tester une solution de rechange ? Hein, pourquoi ?



Bon, ben j'ai ma réponse. A priori il est là pour bosser à l'entrainement niveau tactique, mais il joue pas le match, du moins pas en temps que titulaire.