Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
"Pierre-Alain Frau ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Pape Diouf et José Anigo qui comptaient en faire le remplaçant de Luyindula se sont essuyés au refus du joueur qui, en cas de départ de Lyon, souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer. "
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
20004Posté le 17/08/2005 à 19:59:30
Citation : souhaiterait rejoindre un autre club français, plus calme pour bien se relancer.
On vous l'échange contre Piquionne?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20005Posté le 17/08/2005 à 20:06:18
Au fait il passe sa vie a GErland lui! il était encore dans les tribunes pour le match contre Strasbourg!
Je prendrai plus un Zokora en échange? marché conclu?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20006Posté le 17/08/2005 à 20:27:28
Foot - Bleus : Patrick Vieira est forfait
A quelques minutes du coup d'envoi contre la Côte d'Ivoire, Patrick Vieira a déclaré forfait. Le milieu de terrain défensif de la Juventus Turin ressent une douleur à une cuisse. Raymond Domencech a ainsi choisi de faire débuter le Lyonnais Florent Malouda sur le flanc gauche, ce qui oblige Vikash Dhorasoo à glisser aux côtés de Claude Makelele.
Donc vikash jouait bien a gauche a l'origine... Wenger a du encore casser les couilles pour qu'il y ait le moins de gunners possibles, j'espere qu'il commente pas si c'est pour l'entendre couiner toute la soirée avec des "ouiiin Raymond m'avait dit que Henry sortirait à la 60e!!"
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20007Posté le 17/08/2005 à 20:33:49
Il aurait pu rappeler Pires
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20008Posté le 17/08/2005 à 20:36:28
Oups je me souvenais plus que Vieira n'était plus un gunners
0
Anonyme
521397
20009Posté le 17/08/2005 à 20:42:00
Citation : "ouiiin Raymond m'avait dit que Henry sortirait à la 60e!!"
lol oui il était pas content ce jour la ;)
sinon :
Citation : Je prendrai plus un Zokora en échange? marché conclu?
Je te rappelle que Chris a assassiné Compan au dernier derby, alors qu'il venait de marquer un but. Donc vous nous donner Frau, et eventuelement vous prennez Piquionne :D Je suis méchant avec lui, mais il est capable du meilleur comme du pire... Parait qu'il a voulus jouer a st etienne après avoir assisté a un match ici... J'èspère qu'il veut pas rejoindre Lyon maintenant?
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20010Posté le 17/08/2005 à 20:58:05
Citation : Mais, étant donné qu'il ne jouera pas les prochains matchs de qualifs pour le mondial, pourquoi le faire venir au lieu de tester une solution de rechange ? Hein, pourquoi ?
Bon, ben j'ai ma réponse. A priori il est là pour bosser à l'entrainement niveau tactique, mais il joue pas le match, du moins pas en temps que titulaire.