Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk -> Y'a trois an, on aurait dit :"jamais morientes en france"
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20043Posté le 18/08/2005 à 22:54:30
Citation : Le champion de France fait aussi partie des clubs qui ont avoué leur intérêt pour Owen. Mais selon plusieurs journaux britanniques, le Ballon d'Or 2001, âgé de 25 ans, qui a été autorisé par le Real Madrid à quitter le club, ne souhaiterait pas rejoindre à Lyon son ancien entraîneur à Liverpool, Gérard Houllier.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20044Posté le 19/08/2005 à 07:50:53
Citation : Pulk -> Y'a trois an, on aurait dit :"jamais morientes en france"
Certes mais il a pas joué en France il a joué a Monaco
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20045Posté le 19/08/2005 à 10:26:54
Citation : Ratomir Dujkovic, sélectionneur de l’équipe du Ghana, a expliqué à nos confrères de la BBC que Michaël Essien pourrait perdre sa place en sélection s’il ne venait pas jouer le prochain match contre l’Ouganda (éliminatoires au Mondial 2006 zone Afrique, groupe 4).
Décidement, ce mec mériterait de se faire remonter les bretelles
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20046Posté le 19/08/2005 à 12:44:33
C'est clair... trop dur la vie de footballer tu comprends
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20047Posté le 19/08/2005 à 14:42:47
Entre les séances de footing, de tirs au buts et de théatre !
Lyon aurai proposer 12 mE pour barros , mais ils erai aps chaud de rejoindre la france...et surtout houillé.
Et le depart de Wiltord est de plus en plus evoqué
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20049Posté le 20/08/2005 à 08:22:15
«Des choses fausses sont écrites dans la presse consistant à faire croire que Milan Baros ne veut pas venir en France car je suis à Lyon, a rétorqué Gérard Houllier vendredi. S'il y a un club où il viendrait, c'est à Lyon et pour moi, ce qui m'a été confirmé par son agent. Il a notamment refusé une offre de Monaco malgré ses importants avantages fiscaux ».
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20050Posté le 20/08/2005 à 08:43:02
J'ai lu qu'il avait donné son accord pour Aston Villa Préferer Villa à Lyon, c'est qu'il aime vraiment pas Houiller non ?