Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 612 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20041
Owen, j'suis sur qu'il va venir a lyon

c'est d'ailleurs poour ça que lyon degraisse en pretant nilmar et en essayant de refourguer frau (apres avoir placé bergougnoux a toulouse)
20042
Pulk -> Y'a trois an, on aurait dit :"jamais morientes en france"
20043

Citation : Le champion de France fait aussi partie des clubs qui ont avoué leur intérêt pour Owen. Mais selon plusieurs journaux britanniques, le Ballon d'Or 2001, âgé de 25 ans, qui a été autorisé par le Real Madrid à quitter le club, ne souhaiterait pas rejoindre à Lyon son ancien entraîneur à Liverpool, Gérard Houllier.

20044

Citation : Pulk -> Y'a trois an, on aurait dit :"jamais morientes en france"



Certes mais il a pas joué en France il a joué a Monaco :diable:
Audiofanzine Football Club
20045
:pong:

Citation : Ratomir Dujkovic, sélectionneur de l’équipe du Ghana, a expliqué à nos confrères de la BBC que Michaël Essien pourrait perdre sa place en sélection s’il ne venait pas jouer le prochain match contre l’Ouganda (éliminatoires au Mondial 2006 zone Afrique, groupe 4).



Décidement, ce mec mériterait de se faire remonter les bretelles
20046
C'est clair... trop dur la vie de footballer tu comprends :|
Audiofanzine Football Club
20047
Entre les séances de footing, de tirs au buts et de théatre ! :ptdr:
20048
Lyon aurai proposer 12 mE pour barros , mais ils erai aps chaud de rejoindre la france...et surtout houillé.

Et le depart de Wiltord est de plus en plus evoqué
20049
«Des choses fausses sont écrites dans la presse consistant à faire croire que Milan Baros ne veut pas venir en France car je suis à Lyon, a rétorqué Gérard Houllier vendredi. S'il y a un club où il viendrait, c'est à Lyon et pour moi, ce qui m'a été confirmé par son agent. Il a notamment refusé une offre de Monaco malgré ses importants avantages fiscaux ».

:clin:
Audiofanzine Football Club
20050
J'ai lu qu'il avait donné son accord pour Aston Villa :8O: Préferer Villa à Lyon, c'est qu'il aime vraiment pas Houiller non ?

Marseille veut se faire preter Cissé :ptdr: