Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 916 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20101
Belle victoire du tours football clu hier soir

Citation :
apres avoir été cueilli a froid d'entrée, on a su reagir pour forcer le verrou palois a force de perseverence

le public ne demande qu'a s'enflammer

au plus fort de la poussé tourangelle, ça poussait bien dans les tribune. j'espere que ça incitera les gens a a venir. si l'equipe joue bien, elle merite d'avoir 5000 personne au moins

je sais pas combien d'occasion on a pu avoir, mais on a pas eu beaucoup de reussite. On a cependant toujours chercher a jour au ballon, en trouvant bien les attaquant (tres bon match du duo collet/kebe).
Bon match de himmer egalement.

côté palois, j'ai pas vu grand chose, si ce n'est un bon gardien, qui a souvent sauvé la baraque avant de se trouer sur le 2eme but.

Un but d'entrée, et une bonne frappe bien sauvé par le raimbault c'est trop peu pour essayer de faire un score a l'interieur.

20102

Citation : un mec comme Rooney, la balle lui arrive il réflechit pas 3h, ne fait pas 15 passements de jambe qui servent a rien, le mec il a la balle il frappe






Ah ... Ca ça fait plaisir ...



Rooney c'est un joueur que j'ai déjà vu marquer quasiment du rond central, et sur un reprise de volée encore ... Le genre de phénomène qui plombe l'ambiance quand t'es pas dans la bonne équipe lol
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
20103

Citation : un mec comme Rooney, la balle lui arrive il réflechit pas 3h, ne fait pas 15 passements de jambe qui servent a rien, le mec il a la balle il frappe


oui enfin pour compenser devant lui y'a Nistelrooy qui a jamais marqué en dehors de la surface :mrg:
20104

Citation : oui enfin pour compenser devant lui y'a Nistelrooy qui a jamais marqué en dehors de la surface



:ptdr: c'est vrai ça équilibre...
Audiofanzine Football Club
20105
Sinon annoncé par un site portugais ce soir, Tiago serait finalement a Lyon demain pour signer un contrat avec l'ol. Si ça se passe comme ça je sais pas pourquoi ça s'est pas fait dans le cadre du transfert d'Essien... pour l'instant c'est pas repris par d'autres site alors c'est peut etre une nième rumeur.
Audiofanzine Football Club
20106

Citation : Lance Armstrong positif !

« Je n'ai jamais eu recours à des produits interdits, que ce soit l'EPO ou toutes autres substances illicites. » (L'EQUIPE du 10 avril 2001). Face à cette affirmation, maintes fois réitérée, assortie parfois d'un « c'est à vous, journalistes, de vous déterminer, de dire si je mens ou si je dis la vérité » (dans ces mêmes colonnes, le 22 juillet 1999), L'EQUIPE est aujourd'hui en mesure de contredire le septuple vainqueur du Tour du France, et de lui répondre. Oui, des analyses récentes pratiquées sur des échantillons datant du premier Tour de France victorieux de l'Américain en 1999, démontrent que Lance Armstrong a déjà consommé des produits dopants.

Après quatre mois d'enquête, dont l'issue s'est révélée être postérieure d'un mois à son septième sacre sur les Champs-Elysées et à sa retraite sportive, les faits sont indiscutables : le leader de Discovery Channel, durant six saisons à la tête de l'US Postal, a déjà utilisé régulièrement des produits interdits en 1999 et aurait donc menti sur cette non-consommation en compétition. Par six fois, lors des contrôles effectués à l'issue de son prologue victorieux au Puy-du-Fou, le 3 juillet 1999, et des étapes Montaigu - Challans (1re), Grand-Bornand - Sestrières (9e), Sestrières - L'Alpe d'Huez (10e), Saint-Galmier - Saint-Flour (12e) et Castres - Saint-Gaudens (14e), ses échantillons, analysés rétrospectivement par le Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry (LNDD), sont marqués par la signature de cette hormone de synthèse, qui, par le biais d'une augmentation de la population de globules rouges, permet une meilleure oxygénation musculaire et un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.



Non???? mais comment est ce possible? :mdr:
Audiofanzine Football Club
20107
Quel scoop

bon, ben la on a de quoi parler pendant des jours....
20108
Ah ces cyclistes :roll:

heureusement, le foot est un sport propre :mrg:

dans le même je suis tombé là-dessus :

Citation : J'ai travaillé (comme technicien en biochimie) dans un laboratoire de biotechnologie à Montréal qui avait des contrats avec une grosse firme phamaceutique américaine. Notre labo a développé un produit le TGS-1-245 qui a été testé sur plusieurs groupes d'athletes aux USA. Il s'agit en fait d'une molécule qui s'appelle l'hippurate de sildénafil, produit qui agit sur les mitochondries responsables au niveau cellulaire en augmentant de 40% la production de l'énergie nécessaire à la contraction musculaire: transformation de l'ADP en ATP au niveau du cycle de Krebs. Or les produits de dégradation de cette substance ne sont pas détectables dans l'organisme puisque elle est métabolisée en acide urique ( pouvant provoquée la goutte) et en sildéfanil qui est excrété dans les corps caverneux. Le TGS-1-245 a aussi la propriété de bruler l'acide lactique qui s'accumule dans le muscle et ainsi empecher l'apparition de douleurs musculaires lors d'exercice intense. Je suis convaincu que depuis 7-8 ans les DSC font partie du projet de recherche. Plus LA prend de l'hippurate de S. plus il performe et plus sa blonde a le sourire.


http://forums.france3.fr/france3/tdf/Le-produit-dopant-DSC-sujet-1389-1.htm
20109
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2005082300168132.html

c'est zarb de découvrir ça à 32 ans comme même :?!:
20110

Citation : Lance Armstrong positif !

« Je n'ai jamais eu recours à des produits interdits, que ce soit l'EPO ou toutes autres substances illicites. » (L'EQUIPE du 10 avril 2001). Face à cette affirmation, maintes fois réitérée, assortie parfois d'un « c'est à vous, journalistes, de vous déterminer, de dire si je mens ou si je dis la vérité » (dans ces mêmes colonnes, le 22 juillet 1999), L'EQUIPE est aujourd'hui en mesure de contredire le septuple vainqueur du Tour du France, et de lui répondre. Oui, des analyses récentes pratiquées sur des échantillons datant du premier Tour de France victorieux de l'Américain en 1999, démontrent que Lance Armstrong a déjà consommé des produits dopants.

Après quatre mois d'enquête, dont l'issue s'est révélée être postérieure d'un mois à son septième sacre sur les Champs-Elysées et à sa retraite sportive, les faits sont indiscutables : le leader de Discovery Channel, durant six saisons à la tête de l'US Postal, a déjà utilisé régulièrement des produits interdits en 1999 et aurait donc menti sur cette non-consommation en compétition. Par six fois, lors des contrôles effectués à l'issue de son prologue victorieux au Puy-du-Fou, le 3 juillet 1999, et des étapes Montaigu - Challans (1re), Grand-Bornand - Sestrières (9e), Sestrières - L'Alpe d'Huez (10e), Saint-Galmier - Saint-Flour (12e) et Castres - Saint-Gaudens (14e), ses échantillons, analysés rétrospectivement par le Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry (LNDD), sont marqués par la signature de cette hormone de synthèse, qui, par le biais d'une augmentation de la population de globules rouges, permet une meilleure oxygénation musculaire et un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.



6 ans pour confirmer des analyses.
:?!: C'est pas des speedy gonzales les gars chargés du dopage dans le vélo