Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 927 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20151
Y a pas à chier...l'OM c'est une putain d'équipe!!!! :bravo2: :bravo2: :P: :) :D:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20152
Ah la la ça etre la branlette sur l'om pour une pauvre finale de l'intertoto! :ptdr:

l'info de la soirée c'est quand meme monaco qui foire sa qualification... :8O:

Pilo > oui franchement faudrait revoir tout ça mais il se trompait a chaque décision, carton pour les mauvais joueurs, but de marseille pas valable, penalty pour l'om aussi non sifflé... enfin la folie
Audiofanzine Football Club
20153
Quel match

Pour une fois je suis fier de payer la redevance :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20154
Ceci dit globlament l'om a pas volé sa qualif
20155
Ben non, ils l'ont achetée :diable:
20156

Citation : Ceci dit globlament l'om a pas volé sa qualif


C'est pas la première fois...
je vois déja le site om.net demain matin : Le seul club francais a avoir gagné 10 titres de champions de france et 2 coupes d'europes :lol:
20157
Audiofanzine Football Club
20158
Pilo > ça c'est sur on dirait qu'ils ont gagné la coupe de l'uefa!!!!!!!

meme ma copine m'envoit un texto "je savais pas que tapie était de retour à l'om" :ptdr:
Audiofanzine Football Club
20159
Z'etes dur la quand même, ok l'arbitre était un peu aux fraises mais les gugus de l'om se sont battus, sans génie certes mais bon.

Par contre prix de la mégachèvre du jour pour Barry, trop nul celui là
20160
HVitur : oui c'est vrai c'est un peu dur mais le match était qd meme hallucinant... je sens que la saison de marseille va se résumer à un exploit par ci par là
Audiofanzine Football Club