Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20161
Barry? c'est qui?

Citation : meme ma copine m'envoit un texto "je savais pas que tapie était de retour à l'om"



looooooooool j'allais le dire!!!! :ptdr:
20162

Citation : Bon ben 3 de plus en UEFA alors... ça va être la coupe de France bis...


attention Lens et l'OM n'en sont qu'au tour préliminaire, c'est pas encore les poules :bravo:
20163

Citation : Barry? c'est qui?



une gonzesse:
20164

Citation : attention Lens et l'OM n'en sont qu'au tour préliminaire, c'est pas encore les poules


au temps pour moi c'est le premier tour et monaco y est aussi :P:
20165
On va dire que c'est un tour préliminaire... ;)
20166
En tout cas je pense que La Corogne ne veut plus entendre parler d'un quelconque club français jusqu'au prochain millénaire :mdr:
Audiofanzine Football Club
20167
Exact :ptdr:
20168
Lol :pong: :ptdr:
20169

Citation : En tout cas je pense que La Corogne ne veut plus entendre parler d'un quelconque club français jusqu'au prochain millénaire


Sauf si c'est le PSG, ca leur rappellerait de bon souvenir :clin: En attendant, arriver à gagner l'intertoto en battant la Lazio et La Corogne, c'est pas si mal je trouve. Ce nous aura fait quelques bons matchs au moins cette année... :mdr:
20170
Sinon pour la LdC lyon est dans le 2ème chapeau, ce qui fait qu'elle sera forcément dans le groupe d'une de ces 8 équipes (idem pour Lille d'ailleurs) :

Citation : Classement UEFA
1. Real Madrid (ESP) 131,326 (*)
2. Milan AC (ITA) 121,191 (*)
3. FC Barcelone (ESP) 117,326 (*)
4. Liverpool (ENG) 115,864
5. Manchester United (ENG) 110,864
6. Inter Milan (ITA) 101,191
7. Bayern Munich (ALL) 97,166 (*)
8. Arsenal (ENG) 93,864 (*)