Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 641 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20221

Citation : A la recherche d’un attaquant pour remplacer Dagui Bakari, Nancy a entamé des discussions avec Mario Jardel. L’attaquant international brésilien est libre après une courte expérience à Alavès en début d’année.

« Nous voulons discuter avec lui de ses motivations et de son état physique. C'est une piste qui semble intéressante » a déclaré Jacques Rousselot sur le site officiel de Nancy (www.asnl.net) au sujet de Mario Jardel (32 ans).

L’attaquant brésilien s’est fait connaître sous le maillot du FC Porto avant de jouer à Galatasaray, au Sporting Portugal puis quelques mois à Bolton, Ancône, Palmeiras, Newell’s old boys et enfin Alavès.

D.M.

20222
Yesssss !

J'suis trop content de la prestation de Cissé et du scénario d'la rencontre... :mrg:

De plus, son premier but ressemble comme 2 gouttes d'eau au premier d'mon protégé Niang respectivement contre Moscou et la Corogne... :8O:

Sinon, Carvalho est de quelle nationalité ?? Brésilienne ou portugaise , ou autre ??


Il me semble pas l'avoir déjà vu en selection nationale...pourtant, il a démontré des qualités indéniables...
20223
Carvhalo est portugais je crois.

En plus de Tiago Aulas ramene encore un brésilien, le fameux Fred meilleur buteur du championnat. Il a 21 ans et a mis 39 buts sur ses 40 derniers matchs avec Cruzeiro... bon les stats ça veut rien dire Deivid il en marquait autant il me semble! En espérant que ce soit pas un Deivid mais plutot un Adriano. Putain les brésiliens on va tous les acheter un par un :8O:

Bon c'est cool Tiago + Fred bonne fin de mercato!
Audiofanzine Football Club
20224
Zeeeeeiroooooo Zeeeeeiroooooo Zeeeeeiroooooo Zeeeeeiroooooo!!!!!!

Si vous entendiez ça dans les tribunes du Mineirao :bravo:

Cruzeiro, c'est aussi le club où à éclos Ronaldo.
20225
20226
Fred = Adriano? :bravo2:
j'suis un peu plus optimiste nilmar n'avait pas les stats de Fred quand meme...

Citation :
Foot - L1 - Transferts : Fred signe à Lyon


L'attaquant brésilien Fred du club de Belo Horizonte, actuel meilleur buteur du Championnat du Brésil, a été transféré à Lyon pour la somme de 12 millions d'euros. Selon l'agence brésilienne Placar, Fred, 21 ans, auteur de 40 buts en 43 rencontres cette année, devrait se rendre en France dès samedi en compagnie de son frère et agent Rodrigo Dias pour la signature du contrat le liant au quadruple champion de France.




Citation : Joueur impressionnant de technique et de rapidité, le Brésilien est également connu pour son drôle de caractère. Lors d’un match de championnat brésilien, plutôt que de retirer son maillot après avoir inscrit un but, il avait préféré empoigner un vigile et le jeter à terre...



:ptdr: :ptdr: on avait déja cris dans le genre je viens avec une réputation de killer maintenant c'est fred!
Audiofanzine Football Club
20227
Moi j'aimerai bien qu'un bon milieu def signe a paris
20228

Citation : Putain les brésiliens on va tous les acheter un par un


Faites attention a leurs passeports quand meme :mdr:
20229

Citation : Sinon, Carvalho est de quelle nationalité ?? Brésilienne ou portugaise , ou autre ??



Je crois que celui-là il est brésilien. Le carvalho portugais il jouait à Porto, Ricardo Carvalho, me trompe-je ?
20230