Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai entendu un débat récemment là dessus, ça avait été testé il y a un bon moment et vite abandonné à cause des scores fleuves en fin de saison (oh comme c'est bizarre) : favorise trop les arrangements en fin de saison... dommage car l'idée en elle même n'est pas conne.
0
Audiofanzine Football Club
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20303Posté le 30/08/2005 à 21:09:36
Ça marche dans le rugby ça non le systeme de bonus?
Citation : L'émir Al-Hiloud'jik s'était même permis de descendre sur le terrain pour le défendre, après que l'ex-international allemand Stephan Effenberg lui eut infligé une gifle le laissant les bras en croix au milieu de sa surface de réparation.
j'imagine la mandale....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20309Posté le 01/09/2005 à 10:30:59
Ptdr le remix de son transfert de l'an dernier hahaha
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20310Posté le 01/09/2005 à 10:42:34
Les spurs viennent d'enroler coup sur coup nick van exel et mickeal Finley
Parke va devoir bien se bouger le cul, car a la moindre defaillance, van exel va pas manquer de lui bouffer du temps de jeu!