Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et encore, le 1 du barca, c un coup france de ronaldinho : Janot place sont mur, il est a droite de sa cage, ronaldinho pose le ballon et tire a l'opposé... c très fair play pour un match amical
m'enfin... le score mis a part, ca fait plaisir de voir les verts, et pas l'équipe type, jouer comme ca
Du coup on est qualifié pour le prochain tour, contre une équipe de moscou
Sifflé lorsqu’il touchait le ballon sur la pelouse de Geoffroy-Guichard vendredi en amical face à Saint-Etienne (victoire 2-1 des Verts), le défenseur brésilien du Barça et ancien de Lyon Edmilson a expliqué à l’issue de la rencontre que les supporters stéphanois étaient « jaloux ».
« Les sifflets n’ont pas été gênants. C’est de la jalousie car j’ai passé quatre ans à Lyon avec qui j’ai tout gagné. »
Lol tu va sur le site asse.fr pulk? ;) (c bien la que j'ai lu ca aussi?)
Cela dit les sifflet, c la seule chose qu'on a entendu hier Donc on peut aussi lui accorder le droit d'avoir mis de l'ambiance dans le stade.