Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 621 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20321
En plus sa bouche elle fait aspirateur. un Hoover au Barça.
20322

Citation : wé, et en plus c'est ronaldinho qui va les ronger...


:ptdr:

Mais je crois qu'il sera a Barcelone ce soir, comme toute l'équipe de d'habitude, ils ont trop peur de mettre un pieds dans le chaudron :fache2:
20323
St Etienne 2 - 1 Barcelone
:bravo2: :bravo2:

Et encore, le 1 du barca, c un coup france de ronaldinho : Janot place sont mur, il est a droite de sa cage, ronaldinho pose le ballon et tire a l'opposé... c très fair play pour un match amical :clin:

m'enfin... le score mis a part, ca fait plaisir de voir les verts, et pas l'équipe type, jouer comme ca :D:
Du coup on est qualifié pour le prochain tour, contre une équipe de moscou :)
20324
Sifflé lorsqu’il touchait le ballon sur la pelouse de Geoffroy-Guichard vendredi en amical face à Saint-Etienne (victoire 2-1 des Verts), le défenseur brésilien du Barça et ancien de Lyon Edmilson a expliqué à l’issue de la rencontre que les supporters stéphanois étaient « jaloux ».

« Les sifflets n’ont pas été gênants. C’est de la jalousie car j’ai passé quatre ans à Lyon avec qui j’ai tout gagné. »

:bravo2: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
20325
Lol tu va sur le site asse.fr pulk? ;) (c bien la que j'ai lu ca aussi?)
Cela dit les sifflet, c la seule chose qu'on a entendu hier :| Donc on peut aussi lui accorder le droit d'avoir mis de l'ambiance dans le stade.
20326
Non sur foot365 :clin:
Audiofanzine Football Club
20327
Lol ok ;)
mais ils ont fait echo de cette interview sur le site asse. :)
20328
20329


il y a une malédiction du match nul sur ce groupe :8O:

20330
Yeah c'est du tout bon pour nous ça!

par contre ce soir domenech a changé de tactique non? il met henry et cissé donc j'imagine qu'il abandonne son 4-2-3-1 à la mode... bizarre
Audiofanzine Football Club