Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 545 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20331
Oui il est repassé au 4-3-1-2 de l'époque Jacquet... je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus efficace contre une équipe qui va défendre à 11 mais bon :??:
20332
Bon ... 2-0 et plutôt convaincant cette mi-temps

belle prestation du gardien des îles féroé comme même

20333
Ouais ça va meme si je pense qu'un petit carton ferait du bien au moral... au moins 4 buts il faudrait.

je trouve malouda de plus en plus fort, bon j'suis peut etre pas tres objectif vu que c'est un gone mais j'ai l'impression qu'il est en train de faire son trou en équipe de france. par contre henry a toujours un peu de mal et il m'énerve toujours autant :bravo2:

mais y'a pas a chier... avec zidane c'est pas pareil
Audiofanzine Football Club
20334
Faudra comme même surveiller notre jeu aérien en défense ... là spa bien grave mais face à l'Irlande ça sera p'tet plus critique :?!:

20335
Et c'est vrai que malouda fait un bon match jusque là :bravo2:

20336
On sent vraiment Henry mal a l'aise tout de meme.


Mais Djibril est en pleine bourre il faut en profiter, j'ai l'impression qu'il a retrouver la hargne qu'il avait a Auxerre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20337
Faut juste qu'il cadre ses frappes un peu plus

putain, il manquait un trezeguet la sur un match comme ça
20338

Citation : putain, il manquait un trezeguet la sur un match comme ça



+1
20339
Ben il a purgé ses 2 matches de suspension maintenant non ?

Citation : dure limite
"Le Guen, ex-entraîneur de Lyon, consultant pour le football européen sur Canal+" (AFP). Il a enfin trouvé un moyen de dépasser les quarts de finale de la C1.



20340

Citation : Ben il a purgé ses 2 matches de suspension maintenant non ?


non il reste l'irlande, les matches amicaux comptent pas pour les suspensions