Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Oui il est repassé au 4-3-1-2 de l'époque Jacquet... je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus efficace contre une équipe qui va défendre à 11 mais bon
Ouais ça va meme si je pense qu'un petit carton ferait du bien au moral... au moins 4 buts il faudrait.
je trouve malouda de plus en plus fort, bon j'suis peut etre pas tres objectif vu que c'est un gone mais j'ai l'impression qu'il est en train de faire son trou en équipe de france. par contre henry a toujours un peu de mal et il m'énerve toujours autant
mais y'a pas a chier... avec zidane c'est pas pareil
Ben il a purgé ses 2 matches de suspension maintenant non ?
Citation : dure limite
"Le Guen, ex-entraîneur de Lyon, consultant pour le football européen sur Canal+" (AFP). Il a enfin trouvé un moyen de dépasser les quarts de finale de la C1.