Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans un entretien accordé à un quotidien texan, Lance Armstrong n'a pas exclu de revenir sur le Tour de France l'année prochaine, précisant même : «J’y pense. Je crois que ce serait le meilleur moyen d’emmerder les Français.»
Citation : On s'en fiche qu'il ne puisse plus jouer avec la france car de toute façon il vallait rien....
Citation : Dans un entretien accordé à un quotidien texan, Lance Armstrong n'a pas exclu de revenir sur le Tour de France l'année prochaine, précisant même : «J’y pense. Je crois que ce serait le meilleur moyen d’emmerder les Français.»
à ce petit jeu là on peut aussi l'emmerder à le courser dans les alpes... quoi que je le rattraperai meme pas en sprintant le connard