Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 909 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20341
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !
ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE ! ZIDANE !

ON EST SUR DE LA QUALIF MAINTENANT :aime2:
20342
Tain je devais reprendre le rugby demain mais le terrain est inondé :(((

 

 

20343
Valerien ismaël :mdr: cherche des racines allemandes ds son arbre généalogique pour participer à la coupe du monde avec l'allemagne!!! :oo: chui pété de rire!!! :mdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20344
On s'en fiche qu'il ne puisse plus jouer avec la france car de toute façon il vallait rien....


:fleche:
20345
Si je dis que je suis pour l'irlande je me fait tapper? :|
20346
Tain j'suis vert.




bon faut que j'arrete tt de suite.
20347

Citation : Dans un entretien accordé à un quotidien texan, Lance Armstrong n'a pas exclu de revenir sur le Tour de France l'année prochaine, précisant même : «J’y pense. Je crois que ce serait le meilleur moyen d’emmerder les Français.»

20348
Tous pourri !
20349

Citation : On s'en fiche qu'il ne puisse plus jouer avec la france car de toute façon il vallait rien....



:ptdr:

Citation : Dans un entretien accordé à un quotidien texan, Lance Armstrong n'a pas exclu de revenir sur le Tour de France l'année prochaine, précisant même : «J’y pense. Je crois que ce serait le meilleur moyen d’emmerder les Français.»



à ce petit jeu là on peut aussi l'emmerder à le courser dans les alpes... quoi que je le rattraperai meme pas en sprintant le connard :fou:
Audiofanzine Football Club
20350
Pas de besoin de courir hein une petite poussette un peu trop violente dans la cote...

"C'était pour l'aider, il avait l'air de peiner m'sieur l'agent"